Les Enfants de Nout
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Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
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 Les pouvoirs

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AuteurMessage
Geb
C'est moi le chef ! :D
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Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Les pouvoirs   Les pouvoirs EmptyLun 21 Juil - 22:12

Petite précision en ce qui concerne les pouvoirs. Après moult délibérations, nous avons décidé Nout et moi-même d’un commun accord d’instaurer une petite particularité quand aux pouvoirs de chaque nouveau personnage.

Tout d’abord, chaque joueur n’a le droit qu’à un seul pouvoir qui lui est attribué dès la naissance par un phénomène mystérieux encore inconnu de tous mais largement étudié à l’Université d’Helebos. Les chercheurs se demandent entre autre comment influer sur leur capacité spéciale et maîtriser l’un des quatre éléments plutôt que de changer la couleur de ses cheveux. Cependant leurs résultats étant inexistants, on n'en arrive toujours au même point. En gros à chaque nouveau bébé engendré par notre déesse Nout, c’est la surprise.

Alors concrètement, comment cela va se passer. Lorsque vous allez créer votre fiche de personnage, avant toute chose, vous devrez choisir trois chiffres entre 1 et 100. (Trois, et pas un de plus ou de moins, vous allez comprendre pourquoi…). Le mieux est d'envoyer un MP à Nout ou à moi même avec vos trois nombre. Chaque chiffre que vous aurez choisi renverra à  une liste établie préalablement et qui comprendra 100 pouvoirs plus ou moins utiles et intéressants lors de votre aventure et qui vous seront proposés par vos admins préférés. Comme nous ne sommes pas des dictateurs sans cœur, on vous laissera alors le choix entre ces trois pouvoirs proposés (aléatoirement donc) et vous devrez alors éditer votre fiche pour la compléter avec le pouvoir attribué.

Pour des raisons évidentes, les divinités n’auront pas besoin de « choisir » leur pouvoir car celui-ci correspond aux divinités égyptiennes du monde réel. (ex : Hathor, déesse de l’amour, de la beauté, de la musique, de la maternité et de la joie. En gros donc, en ce qui concerne ces pouvoirs, c’est un peu le cupidon des terres de Geb, avec une voix divine, d’une beauté somptueuse qui embellit toutes choses, qui rend fécond et heureux.) A cause de la puissance des divinités, on demande à ce que les joueurs qui s’en occupent aient un excellent niveau de RP.

Par ailleurs, certains pouvoirs peuvent agir plus ou moins directement sur la personne avec laquelle vous écrivez. On compte sur vous pour ne pas en abuser et pour vous mettre d'accord avec elle sur la rédaction de votre rencontre. N'oubliez pas qu'il est interdit de faire jouer le personnage d'en face sans l'accord de son propriétaire. Il est également évident qu'au début de votre aventure, vos pouvoirs seront limités afin de ne pas créer des personnages surpuissants qui détruisent tout le monde. A chaque évolution de votre rang, votre pouvoir évoluera également. (Voir ici pour plus d'explications sur les points de RP)

Voilà, j’espère que cette petite contrainte ne vous démotivera pas et que vous apprécierez le piquant que cela apporte aux RPs. Pour le moment, il n’y aura pas de dérogation possible par soucis d’égalité avec les autres joueurs.

Amusez vous bien et n’hésitez pas à poser vos questions ici si vous en avez !
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