Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de mini-quêtes [HEBELOS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] Empty
MessageSujet: Tableau de mini-quêtes [HEBELOS]   Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] EmptyLun 25 Aoû - 15:39

Non loin du palais royal, sur une grande place, un tableau d'affichage est disponible pour qui veut y placarder une annonce. Récompense ou non à la clé, il s'agit le plus souvent de petites missions et de services que se rendent les habitants d'Hebelos. Mais vous pourriez bien avoir des surprises... 




CHASSEURS EXPERIMENTES !
Crocodile ravageant les cultures proche de l'Alphée à 1h d'Hebelos.
Bête gigantesque et vicieuse.
Expérience fortement conseillée !

RÉCOMPENSE DE LA QUÊTE:


MISSION DE PROTECTION
Etant dans l'obligation de m'absenter une journée, je recherche une personne de confiance pour garder mon plus précieux trésor, une jarre en terre cuite de l'ancienne époque.
Information confidentielle en retour.

RÉCOMPENSE DE LA QUÊTE:


CHAT PERDU
Appel à tous les Hebelois !
Je vous en prie, Hamoneris est mon ami le plus précieux et je l'ai perdu dans les environs de la place du marché !
Aidez moi à le retrouver et je saurais vous récompenser chèrement pour vos efforts !

La Mère Michelle

RÉCOMPENSE DE LA QUÊTE:


SCRIBES !!! URGENT !!
Mère désespérée recherche scribe ou tout autre personne motivée et instruite pour aider un apprenti scribe récalcitrant à progresser dans ses études sous peine de se faire renvoyer de l'école.

RÉCOMPENSE DE LA QUÊTE:


STATUETTE
Statuette porte-bonheur perdue dans les bas fonds d'Hebelos.
Valeur sentimentale uniquement.
Prêt à tout pour la retrouver !

RÉCOMPENSE DE LA QUÊTE:


ESCLAVE EN FUITE
Lourde récompense à qui retrouvera cette petite furie (voir photo jointe).
Violence et coups autorisés.
Etat correct de la marchandise exigée.

RÉCOMPENSE DE LA QUÊTE:


APPRENTI APOTHICAIRE
Apothicaire proche Temple des Origines recherche apprenti pour
quelques jours afin de l'aider dans la préparation des remèdes et la
recherche des ingrédients essentiels.
Dédommagement à négocier.

RÉCOMPENSE DE LA QUÊTE:


Dernière édition par Nout le Mar 23 Fév - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de mini-quêtes [HEBELOS]   Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] EmptyLun 25 Aoû - 15:44

Merci de poster à la suite de ce message, la quête qui vous intéresse afin qu'on puisse tenir à jour le panneau d'affichage des missions. Vous pouvez même nous mettre un petit lien vers le sujet que vous avez créé pour qu'on puisse vous suivre facilement ! Smile

[N.B : Si vous avez besoin d'un PNJ pour votre quête, vous pouvez envoyer un MP à Geb ou moi-même, ou faire la demande ici, on s'arrangera pour répondre à vos désirs ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de mini-quêtes [HEBELOS]   Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] EmptyLun 25 Aoû - 16:41

Une question: Les mini-quêtes sont elles réalisables en parallèle de notre RP principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de mini-quêtes [HEBELOS]   Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] EmptyLun 25 Aoû - 16:47

Elle compte comme un RP à part entière. Pour rappel, chaque personnage peut avoir 2 Rps en parallèle sans compter l'Event qui est en plus, à condition de respecter une certaine cohérence dans la tenue des RP évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de mini-quêtes [HEBELOS]   Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] EmptyLun 25 Aoû - 18:34

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de mini-quêtes [HEBELOS]   Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] EmptyMar 23 Fév - 18:28

Petite note :
Il n'est pas exclu de poster des idées de mini quêtes par ici si vous voulez justement placarder une demande ou une annonce sur le tableau d'Hebelos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de mini-quêtes [HEBELOS]   Tableau de mini-quêtes [HEBELOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de mini-quêtes [HEBELOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Aide, Questions & Suggestions :: Les Demandes de RP-
Sauter vers: