Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Horos Dja'Allah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

Horos Dja'Allah Empty
MessageSujet: Horos Dja'Allah   Horos Dja'Allah EmptyMer 30 Juil - 10:35

~¤~ Général  ~¤~
 
Nom : Dja’Allah
Prénom : Horos
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Caste : La noblesse
 

~¤~ Pouvoir ~¤~

 
Métamorphose animale
 
Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Stade II : Transformation de certaines parties du corps (maîtrise) – Perceptions (sens plus affutés)
Stade III : Transformation totale (seulement quelques types, débutant)
Stade IV : Transformation totale (seulement quelques types, débutant +) – Communication avec animaux possible
Stade V : Transformation totale (maîtrise de la plupart des animaux)
 
 
~¤~ Physique ~¤~

 
Taille :  1m75
Poids : 70 kilos

Description physique :
 
De physique, Horos a tout de l’archétype Astorien. De taille moyenne, il est cependant relativement trapu, les épaules larges, le dos musclé et le ventre dur. Malgré le fait qu’il soit noble, il entretient son corps avec une dévotion quasi religieuse. Il n’y a pas de place pour la déchéance physique dans sa vie. Ses jambes, légèrement arquées par la monte à cheval pratiquée dès son plus jeune âge, laissent voir une musculature développée à chacun de ses pas. Sa peau, dorée, semble tannée par le soleil.

Horos aime porter ses cheveux d’un noir brillant longs. Possédant de légères ondulations, ils lui tombent un peu en dessous des épaules. Seule particularité, héritée d’une lointaine aïeule, ses yeux, d’un bleu glaçant. Son visage, taillé à la serpe, reste harmonieux et plutôt séduisant, malgré son nez busqué et ce regard mettant mal à l’aise de nombreuses personnes. Leur couleur ne semble en effet même pas provenir d’un génotype humain…

De part son rang, Horos est bien vêtu en toutes circonstances. Même durant ses exercices quotidiens, il ne quitte pas les bijoux témoins de sa lignée exemplaire. Collier, boucles d’oreilles et sorte de diadème, composés d’or et de pierres semi-précieuses. Il porte, la majorité du temps, une tunique blanche à col, drapée sur un justaucorps et une jupe de cuir souple. Ses sandales sont d’un modèle passe-partout mais d’une excellente facture.
 
 
~¤~ Mental ~¤~

 
Caractère (description bien entendu superficielle, si vous voulez en découvrir plus sur Horos, venez RP =) ) :
 
Assez secret, Horos paraît souvent froid et hautain. Cette arrogance étant surtout un moyen de cacher ses failles. Il ne s’attache pas facilement, mais lorsqu’on l’a pour ami, c’est pour la vie. Comme ennemi également la plupart du temps ! Dur avec lui-même et avec les autres, il voue un culte à la perfection, aussi bien physique qu’intellectuelle. Chaque erreur ou échec a pour lui un goût cuisant. Conséquence indirecte, il a du mal à accorder son pardon, et possède également une fierté mal placée ! La personne qui recevra des excuses de sa part devra s’estimer honorée !

Bien qu’il souhaite le cacher, il possède une gentillesse naturelle et doit lutter contre ses instincts de chevalier servant. Ayant en réalité peu confiance en lui, il cherche, partout et en vain, l’approbation que sa famille n’a jamais su lui donner.
Depuis son plus jeune âge, il se console en se tournant vers les bêtes, avec lesquelles il a toujours eu une affinité particulière.
 
 Votre personnage aime : Le dépassement de soi, la sensation du sable sous ses pieds, la sérénité qu’il éprouve quand il s’entraine ou lorsqu’il s’occupe d’animaux, la discipline.
 
Votre personnage déteste : La trahison, le relâchement chez lui ou chez les autres, l’imprévisible.
 
Qualités : Loyal, droit et adroit combattant.
 
Défauts : Problèmes de communication, fier et peu empathique vis-à-vis de ses semblables humains.
 
 
~¤~ Histoire ~¤~

 
Métier : Un noble n’a pas besoin de travailler…
 
Histoire personnelle (description bien entendu superficielle, si vous voulez en découvrir plus sur Horos, venez RP =) )  :
 
« Les Dja’Allah sont une famille puissante et en aucun cas tu ne dois me faire honte ! »
 
L’une des phrases qu’Horos entend le plus depuis son plus tendre âge. Parfois, il se demande même si son père ne lui serinait pas ceci, entre deux tétées de la nourrice, alors qu’il n’était qu’un bébé joufflu et vagissant.
 
Son père ? Imothep Dja’Allah, l’un des nombreux conseillers de la famille royale. Mariée à Nephti, la mère d’Horos, pendant 4 ans. Lorsque celle-ci décéda en donnant naissance au jeune homme, il ne reprit jamais compagne, laissant Horos seul héritier de la richesse familiale. Mais aussi seul face à l’amertume de son père.
 
Son éducation, très sévère, lui donna cependant de bonnes bases pour réussir dans la vie. Même si, concrètement, la seule tâche qui lui incombe, encore aujourd’hui, est de ne pas mettre son père à cran, lui donnant une occasion de le déshériter. Néanmoins, il apprit vite la leçon : rester loin de son père et de ses remontrances à coup de bâton.
 
Elevé par une horde de précepteurs (lecture, écriture, combat à mains nues, combat au sabre, monte à cheval…) jusqu’à ses 15 ans, il devint par la suite, complètement autonome. Il reste le plus souvent possible, loin de la demeure Dja’Allah, découpant ses journées entre ses entraînements physiques, ses errances dans la ville, les étables et la chatterie.
 
A 27 ans tout justes révolus, son père a tenté de le marier à plusieurs reprises, en vain. Horos, obsédé par l’atteinte de sa perfection, n’est pas à l’aise avec ses tiers, encore moins quand ceux-ci sont de sexe féminin ! Dans sa quête, il s’est d’ailleurs imposé une chasteté stricte ce qui n’est pas pour arranger les plans de son paternel pour faire perdurer la lignée.
 
Jusqu’à aujourd’hui, la vie de l’homme n’a donc été que discipline et existence solitaire. Y aura-t-il quelque chose ou quelqu’un pour enfoncer le bouclier du jeune homme ? Pour le détourner de sa quête impossible et exposer ses secrets les plus enfouis ?
 
Rien n’est moins sur.


~¤~ Divers ~¤~
 
Comment avez-vous connu le forum ? Par les admin’!


Dernière édition par Horos Dja'Allah le Mer 30 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Horos Dja'Allah Empty
MessageSujet: Re: Horos Dja'Allah   Horos Dja'Allah EmptyMer 30 Juil - 10:55

Parfait. J'ai vu que tu avais également généré ta feuille de personnage, donc tout est en ordre Horos Dja'Allah ! Horos Dja'Allah 2864354584 
Moi je pense qu'il est juste plus attiré par les hommes Horos Dja'Allah 3951068092

Allez j'attends que Nout poste un petit commentaire et t'es validée. A toi le RP !

Et pour finir, encore une fois, bienvenue sur les terres de Geb !
Revenir en haut Aller en bas
Daerys Inoa

Daerys Inoa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Esclaves Esclaves
Pouvoir : Conteuse, Stade I : Dialogue
Objets personnels: Baguettes à cheveux, natte de cuir faisant office de fouet nouée à la cuisse droite

Horos Dja'Allah Empty
MessageSujet: Re: Horos Dja'Allah   Horos Dja'Allah EmptyMer 30 Juil - 11:00

Bienvenue Horos.
Ton personnage est, ma foi, très intéressant, surtout pour l"esclave séductrice que je suis ^.^
Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais je suis en attente d'un RP moi aussi, contacte moi si jamais tu es intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Horos Dja'Allah Empty
MessageSujet: Re: Horos Dja'Allah   Horos Dja'Allah EmptyMer 30 Juil - 11:05

Je viens de relire ta fiche en admin consciencieux que je suis, et comme je suis d'humeur chippoteur, il y a juste un petit détail qui me gene. On est sur un forum inspiré de l'Égypte antique mais le monde actuel est Astorias. Il n'y a donc pas d'Afrique du nord, ni même d'archétype égyptien. Un archétype Astorien a la rigueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

Horos Dja'Allah Empty
MessageSujet: Re: Horos Dja'Allah   Horos Dja'Allah EmptyMer 30 Juil - 11:06

Merci pour l'accueil !

Geb: Qui sait, qui sait ! Ok, je modifie ce détail !

Daerys: Oui j'ai vu ça. Ca me botte bien Wink Tu as écrit le premier message ou pas ? Suis pas allée voir, j'ai juste vu que tu étais dans les demandes de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Horos Dja'Allah Empty
MessageSujet: Re: Horos Dja'Allah   Horos Dja'Allah EmptyMer 30 Juil - 11:07

Lu et approuvé très cher ami ! Sans soucis pour moi, avec une qualité d'ecriture aussi agréable que je m'y attendais. Je laisse Geb te verrouiller et te déplacer Wink Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Horos Dja'Allah Empty
MessageSujet: Re: Horos Dja'Allah   Horos Dja'Allah EmptyMer 30 Juil - 11:12

Allez, t'es validée. C'est bon pour moi aussi. Amuse toi bien et a bientôt peut être en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horos Dja'Allah Empty
MessageSujet: Re: Horos Dja'Allah   Horos Dja'Allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horos Dja'Allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Les Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: