Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nout, super déesse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Nout, super déesse ! Empty
MessageSujet: Nout, super déesse !   Nout, super déesse ! EmptyMer 30 Juil - 1:18


~¤~ Général  ~¤~


Nom : Qui sait, peut-être en avait elle un à l'origine.
Prénom : Nout
Âge : On ne demande jamais son âge à une dame
Sexe : Féminin
Caste : Divinité originelle
 

~¤~ Physique ~¤~

 
Taille :  Assez pour protéger Astorias de son corps, 1 m 75  sous forme humaine.

Poids : 62kg

Description physique : Je suis la voute céleste en son entier, le firmament uni à la Terre... J'engloutis les étoiles à l'aurore pour les faire renaitre chaque soir et je donne naissance à l'astre solaire chaque jour. Mon rire est le tonerre et mes larmes sont la pluie. Je suis l'espace et l'immensité de la voie lactée. Je suis la créatrice de la vie, déesse mère du monde d'où tous proviennent, protectrice et guide des défunts. Ma peau est bleue et recouverte d'étoiles gardiennes de l'âme des morts. Mes membres soutiennent mon corps aux quatres points cardinaux au dessus de mon amour éternel, Geb, créant un espace de vie entre nous.

Plus simplement, sur terre, je suis Nout. Ma forme humaine semble n'avoir guère plus qu'une trentaine d'années tout comme celle de mon frère et mari. Mon visage porte la sagesse de milliers de vies, et un léger sourire flotte sur mes lèvres comme amusée par les sottises de mes enfants. Mes traits sont doux et inspirent la confiance, poussant aux confidences et à l'abandon. Ma silhouette gracieuse semble faite pour le réconfort et inspire un amour filial platonnique malgré ses formes avantageuses à la poitrine ronde et aux hanches larges. Malgré mon apparence fragile de poupée aux traits fins, à la peau pâle parsemée de tâches de rousseurs, laissées par la chaleur des étoiles sur ma peau, prenez garde à ne pas provoquer ma colère qui me métamorphose et vous renvoie à votre propre noirceur. On dit que tous ceux qui ont contemplé un jour le visage de Nout en colère ont par le futur consacré entièrement leur vie aux autres, effrayés par les ténèbres qu'ils avaient aperçus. Mes yeux sont d'un bleu aussi sombre qu'une nuit sans lune et si vous y regardez assez longtemps, vous y plongerez dans le firmament parmi les étoiles que je garde précieusement. Une longue cascade de cheveux chatains aux ondulations désordonées viennent retomber dans mon dos et épouser mes formes, brillant d'un éclat roux sous les rayons de Rê. Dès que je le peux je suis nue, mais la décence veut que je me couvre, portant des tissus vaporeux clairs qui ne masquent que peu mes formes ou au contraire des robes aussi sombres que la nuit.


~¤~ Pouvoir et Objets ~¤~

Objets personnels : Morceau d'étoile, Un épi de blé dans un flacon de sable cadeau de son bien aimé

Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de toute vie et protectrice des Hommes. Métamorphose Truie.


~¤~ Mental ~¤~


Caractère : Imaginez vous votre mère avec ses cotés agaçants et ses cotés terriblement attachants. Vous y êtes ? Eh bien, je suis tout ceci et plus encore. En tant que Mère de tous les Hommes, je veux les protéger et les empêcher de grandir trop vite en faisant d'inévitables erreurs de jeunesse. Je veux les protéger de la colère de Rê le jour où ils risquent de lui manquer de respect. Je veux empêcher les prêtres de se complaire dans la débauche et de manquer de respect aux dieux.  Je suis douce et câline avec mes enfants, toujours à l'écoute de leurs problèmes et prête à essayer d'y trouver une solution avec diligence. L'angoisse à l'idée de ce qu'il pourrait leur arriver m'étreint chaque jour. Mon unique amour éternel pour leur père, mon époux et frère, Geb, est mon point d'ancrage en ce monde. A la seule lumière de la lune, ma complice d'antan, je le retrouve chaque nuit, et chaque matin est un déchirement à l'heure de la séparation quand Atoum naît de mon sein. Je ne me complais pas dans un temple aux jolies dorures, mais je suis moins sauvage que mon frère. J'aime la compagnie des Hommes, et surtout des enfants de par leur pureté et leur innocence qu'ont perdu leurs aînés. Vous me trouverez peut-être dans un des orphelinats d'Hebelos, à moins que je ne sois à la foire aux esclaves pour y soigner leurs blessés... Là où sont mes enfants les plus démunis, je n'hésite jamais à aller, simple citoyenne parmi d'autres qui consacre sa vie de vagabonde à combattre les injustices et prendre soin des autres. Avec peut-être un peu plus de moyens dans sa manche. Prenez garde à ma colère toutefois, elle serait redoutable si vous la provoquez par la violence ou l'injustice et risquerait de vous changer à jamais.

Votre personnage aime : Geb évidemment, mes enfants qu'ils soient divins ou humains, les tremblements de Terre lorsque mon divin mari me fait le plaisir de rire, ce qui est plus rare ces derniers temps, la vie dans son ensemble

Votre personnage déteste : La séparation forcée que nous impose Shou sous les commande d'Atoum, perdre mes enfants, mon incapacité devant la marche des hommes vers leur propre destruction qui me rappelle mon échec avec mon propre fils, la violence et la haine, l'injustice

Qualités :  Amoureuse, généreuse, maternelle, empathe, altruiste, à l'écoute, ouverte, volontaire, joyeuse et optimiste.

Défauts : Susceptible et imprévisible comme toutes les divinités, légèrement rigide sur certaines de ses valeurs, exclusive et potentiellement jalouse, trop sage, très gourmande de la production du corps de son époux gémellaire adoré, surprotectrice
 

~¤~ Histoire ~¤~



Je ne vais pas vous raconter ici l'origine de la création du monde, mais pour comprendre mon histoire, je vais être obligé de rappeler un peu les faits. Lorsque Tefnout nous mis au monde Geb et moi même, nous étions entrelacés, inséparables. Nous étions des jumeaux et nous sommes sortis en même temps du ventre de notre mère, fusionnels. Nous avons eu une enfance, aussi loin que je m'en souvienne, plutôt heureuse. Nous jouions ensemble et personne ne pouvait nous séparer. Je suis tombé amoureux de mon frère en même temps qu'il tomba amoureux de moi, comme si tout était déjà écrit par avance. Nous n'avions aucune prise sur notre destin et notre seul souhait était de rester ensemble à jamais. Seulement notre père Shou n'avait pas le même avis sur la question et notre union lui déplut. Alors il décida de nous séparer 360 jours durant avec l'accord de Rê...Et alors même que je portais déjà le fruit de notre union, m'interdit de mettre au monde mes enfants.

Nous ne pouvions pas lutter contre la puissance de notre père et selon son souhait, je fus en effet séparée de mon unique amour pendant toute la durée de l'année. Malgré la tristesse infinie qui m'habitait alors, notre séparation engendra un espace viable entre nous où je créais ainsi la vie et donnait leur libre arbitre aux premiers hommes sur le corps de mon amant vert et doré. Cependant, restait l'enfantement impossible de ma progéniture divine... Je défiais alors Thot au dés et gagnait enfin 5 jours supplémentaires pour enfanter, 5 jours qui n'étaient prévu dans la malédiction d'Atoum et Shou. 5 jours de clarté prise à la Lune qui me donna 1/72 e de sa lumière pour les créer. Ainsi virent le jour Osiris et Isis mes premiers jumeaux, puis naquirent Nepthys et Seth. Les douleurs de l'enfantement furent telles pour ce dernier que je sentis mon ventre se déchirer de l’intérieur, manquant de m'emporter dans ce royaume dont j'étais la gardienne.

Mais l'éducation de ce dernier fut aussi ardue que le laissait présager sa venue au monde. Il est difficile pour une mère de voir ses enfants grandir, encore plus quand ceux ci s'entre-déchirent. Seth qui prouvait encore la difficulté de son caractère de part son comportement avec son frère aîné devint progressivement ingérable. Il échappa à notre contrôle et ni moi ni mon éternel époux n'aurions pu empêcher le drame qui explosa ensuite notre famille avec l'assassinat d'Osiris. Il est contre nature pour une mère de perdre ses enfants. La culpabilité m'étreignait. Je pleurais jour et nuit la perte de mon fils bien aimé, déversant sur Terre des torrents de mes larmes divines qui noyaient les récoltes. Mais la magie de mes filles sauva mon enfant bien aimé et le fit roi du Royaume des Morts, Isis engendra même par la suite mon premier petit fils, Horus notre descendant, pour mon plus grand bonheur qui fut protégé de la colère de Seth par sa sœur.

Mais les Hommes furent à l'image de leurs créateurs, faillibles. Ils devinrent ingrats envers ceux qui leur avaient offert le plus beau des cadeaux et alors que Rê vieillissaient, ils perdirent leur foi et se révoltèrent. Plutôt que de perdre un de mes enfant, je les perdis tous, consumés par l'oeil incandescent... Une tristesse et un désespoir plus profond que je n'en avais jamais connu me submergea. Emprisonnant Rê en mon sein qu'il traversait chaque jour, je le conjurais d'arrêter cette folie et d'abandonner derrière nous cette Terre dévastée sur laquelle nous avions échoué. Il accepta enfin.

Après nous être réunis, nous décidions de donner le jour à Astorias en nous séparant à nouveau Geb et Moi. Recommençant cette expérience trop tôt avortée, nous redonnions naissance à la vie entre nos corps mais décidions cette fois de rester parmi les Hommes sous forme humaine afin de les guider dans leur quête. Une fois Atoum avalé, rien ne m’empêchait de retrouver mon bien aimé, même si nos formes humaines se croisaient rarement, voir pour ainsi dire jamais. Je ne cessais jamais de tenter de guider les Hommes dans la bonne direction, infatigable dans la tâche qui m'avait été confiée, celle de Mère originelle. Les siècles passèrent, les hommes progressèrent, évoluèrent et leurs consciences se développèrent... Les troubles recommencèrent... Cette nouvelle ère sombre est celle que nous redoutions. Sauront nous y faire face sans détruire notre création cette fois ? Les Hommes se sauveront-ils d'eux-même ?


~¤~ Divers ~¤~



Comment avez-vous connu le forum ? Je crois que la question ne se pose pas n'est ce pas ? Nout, super déesse ! 2864354584


Dernière édition par Nout le Sam 9 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Nout, super déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Nout, super déesse !   Nout, super déesse ! EmptyMer 30 Juil - 1:33

Parfait, je te valide même si tu n'en as pas besoin ma jumelle adorée.  Nout, super déesse ! 1581059694 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nout, super déesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nout, super déesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Les Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: