Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Geb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Geb Empty
MessageSujet: Geb   Geb EmptyLun 28 Juil - 13:48

~¤~ Général  ~¤~
 
Nom : Pas besoin de nom quand on est le seul à avoir ce prénom.
Prénom : Geb
Âge : Perdus dans les origines du monde, un peu plus vieux qu'Osiris et moins que Shou...
Sexe : Masculin
Caste : Divinité, l'une des plus ancienne, l'un des six rois-dieux
 
~¤~ Physique ~¤~
 
Taille :  Demesurée. La terre, les minéraux, les végétaux, les animaux, toutes ces choses se retrouvent dans une même entité : moi. Cependant ma forme humaine atteint les 1m95.

Poids : 81 kgs lorsque je déambule sur Astorias.

Description physique : Je décrierais ici ma forme humaine, celle que vous serez susceptible de croiser au détour d'une ruelle. Je suis donc un homme plus grand que la moyenne, dépassant en général la plupart de mes congénères. Il est rare que j'ai besoin de lever la tête pour discuter avec mes interlocuteurs, l'inverse est plus probable. Malgré ma jeune apparence (les gens me donnent rarement plus d'une trentaine d'année lorsqu'ils me rencontrent), mon regard choque par son infinie sagesse de par sa profondeur. Il est le miroir de tous les siècles et millénaires passés à réfléchir sur le monde et toutes les consequences possibles de sa création. L'expression « porter le monde sur ses épaules » n'a jamais été aussi bien employée. J'ai des épaules plutôt large, un  dos musclé mais sans excès. La blondeur de mes cheveux fait instantanément penser aux blés qui dorent sous les rayons de mon grand-père Rê. Ils sont rarement coiffés, plutôt naturels et retombent en cascade sur mes oreilles et mon front large. Mes yeux sont par contre très apparents et ont la même couleur que la vallée de l'Alphée, d'un vert d'émeraude éblouissant. Ma peau prends une teinte assez claire qui varit très peu en fonction de l'ensoleillement. En ce qui concerne mes habits, je suis souvent vêtu de la même façon, une chemise de lin blanche, manches remontées ou non, tout dépends de la température. Par dessus un petit blazer sombre, et un pantalon assez large de  la même matière que la chemise.

~¤~ Pouvoir & Objets ~¤~

Objets personnels : Un petit mot de Nout écrit à l'aide d'étoiles sur un morceau de ciel dans la poche de son veston

Pouvoir : Contrôle de la Terre, des végétaux et des minéraux. La légende raconte que les tremblements de terre sont en fait la manifestation des éclats de rire de Geb. Métamorphose Oie.
 
~¤~ Mental ~¤~
 
Caractère : Je suis plutot taciturne, rarement souriant. Ce n'est pas que tout m'ennuie, mais je n'arrive plus à m'extasier de la beauté du monde et de ses habitants. J'ai vu tellement de choses, vécu tellement d’événements exceptionnels que plus rien ne m'étonne. Par ailleurs, j'ai un regard assez pessimiste de l'avenir, convaincu que tout n'est qu'un cycle amené à se répéter indéfiniment. Nous sommes né du néant et retourneront au néant. Une seule et unique personne est capable de me sortir de cet état particulier, une personne que j'aime par dessus tout, plus importante que l'univers lui même. Même après des milliers et des milliers d'années, je la vénère et  l'adore de tout mon être. Je serais capable de détruire Astorias et toute forme de vie si Nout venait à m'être enlevé.  La nuit, par contre, je suis une tout autre personne. Joyeux, heureux, épanoui et passionné. C'est le seul moment où Nout peut me retrouver à l'abri du regard de notre père Shou. Je ne m’intéresse pas à la politique et à toutes les intrigues qui l'animent. Les jeux de pouvoirs tant adorés par les Hommes et les Dieux ne me divertissent pas. Je ne suis pas sensible à la flatterie mais très susceptible. Il est très difficile de me faire rire à présent, et tout le monde s'en porte d'autant mieux. Je passe mes journées dans les champs ou les dunes de sable, bien loin de l'agitation frénétique des grandes villes. Le rares fois où je me rends à Hebelos, je ne m'arrête qu'au temple des origines pour me tenir au courant des derniers événements auprès de mes semblables. Je ne demande aucun culte, ce qui me décharge également de toute responsabilité.

Votre personnage aime : Nout, le quartz qui a une conception de la vie particulièrement intéressante, les Hommes malgré leur impétuosité et leur caractère auto destructeur, le tonnerre incarnant le rire de ma bien aimée.

Votre personnage déteste : La pluie qui annonce les larmes de Nout, Shou qui nous sépare toute la journée, la sociabilisation.

Qualités :  Amoureux, généreux, curieux, modeste, altruiste, déterminé

Défauts : Taciturne, blasé, pessimiste, asocial, imprévisible, susceptible.
 
~¤~ Histoire ~¤~
 
Histoire personnelle : Je ne vais pas vous raconter ici l'origine de la création du monde, mais pour comprendre mon histoire, je vais être obligé de rappeler un peu les faits. Lorsque Tefnout nous mis au monde Nout et moi même, nous étions entrelacés, inséparables. Nous étions des jumeaux et nous sommes sortis en même temps du ventre de notre mère, fusionnels. Nous avons eu une enfance, aussi loin que je m'en souvienne, plutôt heureuse. Nous jouions ensemble et personne ne pouvait nous séparer. Je suis tombé amoureux de ma sœur en même temps qu'elle tomba amoureuse de moi, comme si tout était déjà écrit par avance. Nous n'avions aucune prise sur notre destin et notre seul souhait était de rester ensemble à jamais. Seulement notre père Shou n'avait pas le même avis sur la question et notre union lui déplut. Alors il décida de nous séparer 360 jours durant, sans jamais que nous ayons la possibilité de nous revoir. Nous ne pouvions pas lutter contre la puissance de notre père et cette période de ma vie fut la plus terrifiante que j'ai eu à endurer. Mais grâce à l'intelligence de ma bien aimée, nous réussîmes à ajouter cinq jours supplémentaires durant lesquels nous avons mis au monde nos quatre enfants. Osiris et Isis vinrent en premier, puis Nepthys et Seth. Ce dernier déchira le ventre de Nout pour sortir à la lueur du jour et faillit tuer sa mère. A ce moment là, je savais déjà que Seth aurait un caractère difficile et fort. J'ai ensuite assisté impuissant à la jalousie grandissante de Seth par rapport à son frère aîné Osiris, héritier légitime de mon trône. Je n'ai rien pu faire lorsqu'il l'assassina et dispersa ses morceaux dans le Nil. Je n'avais pas fait des enfants pour qu'ils s’entretuent. Les derniers événements m'avaient rendu dépressif, incapable de réagir. Mon état se dégrada encore lorsque les Hommes se révoltèrent et que Rê jeta son œil incandescent sur les terres que j'avais créée, sur les êtres vivants que je nourrissais. Astorias était alors synonyme de renouveau, sans quoi j'aurais probablement sombré dans une folie dévastatrice. J'ai pu mettre de nouveau mes talents au service des Hommes, tout en retrouvant ma bien aimée dès qu'Atoum disparaissait derrière mes dunes de sable. Les siècles défilèrent alors jusqu'à aujourd'hui, suivant une même routine qui ne me déplaisait pas. Mais les récents troubles qui sont survenus sur mes terres me laisse craindre une nouvelle période de déséquilibre. Je ne les laisserais pas détruire mon monde cette fois, que ce soit mes compères, ou le reste de l'humanité.
 
~¤~ Divers ~¤~
 
Comment avez-vous connu le forum ? Haha appelez moi le Créateur !
Revenir en haut Aller en bas
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Geb Empty
MessageSujet: Re: Geb   Geb EmptyLun 28 Juil - 14:15

Comme si tu avais besoin d'attendre une validation !  Geb 2864354584 Allez mon bébé frangin d'amoureux transis ( Geb 490652451 ) ... Hop verrouillage et déplacage ! Geb 866908325
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
 
Geb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Les Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: