Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Laurelin Wilwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurelin Wilwa

Laurelin Wilwa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Nomades Nomades
Pouvoir : Chute & pousse des cheveux, stade I : Mèches
Objets personnels: Sabre, Vivres et nécessaires pour monter un camp de fortune

Laurelin Wilwa Empty
MessageSujet: Laurelin Wilwa   Laurelin Wilwa EmptyLun 28 Juil - 11:23

~¤~ Général  ~¤~


Nom : Wilwa
Prénom : Laurelin
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Caste : Nomades

~¤~ Physique ~¤~


Taille : 1m65
Poids : 55kg

Description physique :
Au naturel, Laurelin est une jeune fille élancée et agile, ses multiples activités lui ayant sculpté un corps harmonieux avec de longues jambes, un ventre plat et musclé et des bras fins. Elle possède une crinière châtain difficilement disciplinable du fait du vent soufflant dans le désert. Qu'elle coupe régulièrement en un carré un peu fou. Le plus marquant pour qui la rencontre pour la première fois sont ses yeux vairons, l'un étant aussi bleu que l'océan et l'autre d'un marron tirant vers le rouge. Son regard est rêveur en général, mais peu aussi briller de passion ou de curiosité, ou pétiller de malice. En effet si elle peut paraître calme et douce, elle est tout comme son peuple fière, farouche et indépendante. Ses traits fins accentuent la douceur de ses yeux mis à part lorsqu'elle se bat puisqu’ils se durcissent légèrement. Sa peau est légèrement halée mais reste pâle pour une habitante du désert en comparaison avec celle de ses compagnons. Habitant depuis toute jeune dans les étendues arides, elle s'habille à la manière des Nomades avec une préférence pour les vêtements légers et vaporeux dans les couleurs claires ou chatoyantes et des bijoux renvoyants l'éclat de Rê.  Elle porte en permanence sa lame courbe sur le coté droit, étant gauchère, symbole de son indépendance. C'est la lame que lui avait créée son père, fine et courbe, féminine. Assez légère pour qu’elle puisse la manier sans difficulté et assez effilée pour couper la chair qu’elle effleure. Dans le pommeau, une pierre rouge qui pourrait être un rubis est incrustée entourée d’une phrase en rune qu’elle n’a jamais déchiffrée. C'est également le seul objet qu'elle possède qui lui est précieux car le seul qui ait une valeur sentimentale.  Sa légèreté et son aisance naturelle en ont fait la convoitise des brigands qui ont pu croiser son peuple et elle a échappé souvent à l'esclavage de peu..En effet, ses jambes finement musclées par un exercice quotidien et les multiples danses autour du feu lui donnent une démarche féline, silencieuse et gracieuse à la fois, que l’on peut difficilement ignorer. 

Pouvoir : Chute et pousse des cheveux 
Stade I : Mèches
Stade II : Poils
Stade III : Crinière
Stade IV : Aveuglement pilositaire
Stade V : Coiffeuse confirmée

~¤~ Mental ~¤~


Caractère :
Plutôt sûre d'elle et calme, c'est également une jeune fille pleine de vie lorsqu'elle se sent en confiance avec une impulsivité enfantine qu’elle s’efforce de refréner en temps normal...Son expérience des voyages l'a fait devenir assez ouverte, curieuse et vive d’esprit comme de corps mais elle prend généralement le temps de réfléchir avant d’agir pour ne pas regretter ses actes par la suite...Son éducation par son père l'a fait croire en des valeurs telles que l'honnêteté, le courage et la franchise. Voyageant dans le désert depuis toujours, elle a apprit à se repérer grâce aux astres et possède un bon sens de l’orientation. Elle connait d’ailleurs les emplacements préférentiels de quelques familles dans l’étendue sableuse. Malgré son caractère enjoué lorsqu'on la connait, elle peut paraître réservée au premier abord, presque associable...ce qui n'est en fait pas le cas malgré le fait qu’elle apprécie la solitude. Mais comme chaque nomade, elle cultive son indépendance ce qui la fait paraître farouche et sauvage. Sa mélancolie et la rêverie dans laquelle elle s’immerge souvent sont, par contre, bien réels car elle ne peut s’empêcher de replonger dans les souvenirs de personnes qui lui étaient chères, ce qui n'enlève rien à sa malice et à son caractère pétillant lorsqu'on la connait. Elle ne se limite toutefois qu’à des relations amicales comme si elle avait peur de se lier vraiment à quelqu'un, fuyant toute relation plus poussée...Elle viendra toutefois toujours au secours d'un personne qui semble en difficulté et plus généralement de qui en fera la demande.

Votre personnage aime :  Vivre et rire, rêver et chanter, dessiner et danser, faire goûter son sabre aux brigands, sillonner le désert, le sable sous ses pieds, les insectes et plus particulièrement les papillons, les nuits étoilées. Le monde qui l’entoure avec qui elle se sent en harmonie et son père adoptif avec qui elle parle parfois à mi-voix, laissant le vent emporter ses paroles.

Votre personnage déteste : La méchanceté gratuite, l'hypocrisie, les jugements trop rapides, être traitée comme une enfant, ses véritables parents et plus précisément le fait que ses parents l'ai abandonnée dans son enfance mais elle essaie d'y penser le moins possible et sa lâcheté vis-à-vis des sentiments et la carapace qu’elle s’est construite pour s’en protéger qu’elle n’explique pas sinon par ses rencontres avec les brigands.

Qualités : Sage, calme, réfléchie, vive, naturelle, franche, ouverte, courageuse, souriante, pétillante, généreuse, secourable

Défauts : Curieuse, gourmande, excessive lorsqu'elle s'énerve, lâche dans son comportement vis-à-vis des hommes, parfois trop passionnée, rêveuse et taciturne à ses heures, fière et un peu sauvage

~¤~ Histoire ~¤~


Métier : Chasseuse de fripouilles, guérisseuse en herbe

Histoire personnelle :  
Abandonnée dans le désert vers ses deux ans, elle ne se souvient pas du tout de ses véritables parents à qui elle en veut d’ailleurs beaucoup car elle ne comprend pas ce qui a motivé leur décision. Le destin voulut qu'un homme des sables soit attiré par son chant, pur et clair alors qu’elle était encore toute petite, et qui brisait le silence de la mer de sable comme un cri de détresse. Elle ne sait pas qu’elle a chanté ce jour là et n’a jamais reparlé la langue qu'elle employait. Il décida alors de la prendre sous son aile et de l'élever comme son propre enfant, l'appelant Laurelin, au chant d'or. Vivant seul et voyageant sans cesse d'un bout a l'autre de l'étendue de sable afin d'étudier les sources originelles de la magie des hommes, et les mystères de la nature, elle le suivit et vécu en perpétuel mouvement avec pour seule compagnie celle de son père adoptif, des insectes, serpents et autres bêtes et des diverses canailles du désert, ne faisant la rencontre d'autres nomades que plus rarement. Sachant tenir une épée et commencer à s'en servir dès l'âge de 5 ans, elle devint vite douée avec cette arme et capable de se défendre seule face aux dangers multiples de l’étendue déserte. Son père adoptif lui enseignait l'histoire et les étoiles, les dieux et les pouvoirs, la reconnaissance des plantes et les médecines de base. Pendant chacune de leurs longues marches, il lui contait son savoir et l'interrogeait parfois sur ce qu'il lui avait déjà conté. Pour ses 13 ans, étant alchimiste, il lui forma la lame qui pend maintenant à sa taille et commença à lui enseigner les mystères des runes, dont il était persuadé qu'elles avaient un rapport avec la magie, bien que le pouvoir de la jeune fille soit plus classique puisqu'elle pouvait faire tomber et pousser des mèches de ses cheveux ou de ceux de son vis à vis.

Il laissa la transmission de son savoir inachevée en mourant 1 an plus tard, d'une maladie, et malgré tout le savoir médicinal qui lui avait inculqué, elle ne réussit pas à le sauver. Sa mort la laissa orpheline une nouvelle fois. Cela fait maintenant 1 an mais elle n'assume toujours pas le décès de son père qu'elle considère comme son échec et dont elle n'arrive pas à se remettre. Alors qu’ils passaient déjà peu dans les groupes nomades sillonnant le désert, de Geb ; une fois seule, elle apprit à les éviter complètement. En effet, elle savait qu’où qu’elle aille chacun lui demanderai des nouvelles du vieil homme et ne voulait admettre qu’il était mort malgré l’enterrement somptueux qu’elle lui avait offert dans l’intimité du désert. Elle prit donc plus de risques que jamais, affrontant seule les surprises que pouvaient lui réserver la mer dorée et allant même jusqu’à provoquer sciemment les fripouilles se cachant dans le désert. Elle parcourt maintenant seule le désert et les terres en quête de toujours plus d'aventure et de savoir dans son voyage solitaire, suivant la trace du vieil homme des sables et fuyant toute relation trop intime.



~¤~ Divers ~¤~


Comment avez-vous connu le forum ? Velusia
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Laurelin Wilwa Empty
MessageSujet: Re: Laurelin Wilwa   Laurelin Wilwa EmptyLun 28 Juil - 11:45

Bienvenue sur les terres de Geb jeune nomade ! J'ai trouvé ton personnage très intéressant ! Je n'ai pas vu d'excuse particulière pour retarder ta validation alors on attends que Nout te fasse un petit coucou et je verrouille. 

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Laurelin Wilwa Empty
MessageSujet: Re: Laurelin Wilwa   Laurelin Wilwa EmptyLun 28 Juil - 12:03

Tout est nickel pour moi, je te souhaite à nouveau la bienvenue, et je t'en prie, amuse toi, tu peux commencer de ce pas le RP !

Je verrouille et je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Laurelin Wilwa Empty
MessageSujet: Re: Laurelin Wilwa   Laurelin Wilwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurelin Wilwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Les Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: