Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daerys Inoa

Daerys Inoa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Esclaves Esclaves
Pouvoir : Conteuse, Stade I : Dialogue
Objets personnels: Baguettes à cheveux, natte de cuir faisant office de fouet nouée à la cuisse droite

Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller] Empty
MessageSujet: Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller]   Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller] EmptyDim 27 Juil - 23:43

Bonjour ou bonsoir !

Je n'ai rien de très précis en tête, mais ça serait avec plaisir de commencer avec un petit RP dans les bas fonds d'Hebelos où je "travaille" avec une joueuse ou un joueur. Si vous avez des idées précises ou même un autre lieu en tête pourquoi pas hein, ça sera avec plaisir !

A très vite j'espère pour commencer une aventure !


Dernière édition par Daerys Inoa le Mer 30 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller]   Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller] EmptyMer 30 Juil - 11:12

Hello !

Ok, je suis allée voir donc pour l'instant rien d'écrit.
J'ai pas non plus d'idée vraiment précise en tête, j'aime bien m'adapter à mes interlocuteurs en général Razz
Histoire de reprendre tranquillement le RP.

Cependant si tu as pas d'inspiration, je peux malgré tout faire le 1er post. Y a aucun souci non plus.
Les bas-fonds, ça me va comme lieu !

Sooo, dis moi juste si tu souhaites que je commence ou l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Daerys Inoa

Daerys Inoa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Esclaves Esclaves
Pouvoir : Conteuse, Stade I : Dialogue
Objets personnels: Baguettes à cheveux, natte de cuir faisant office de fouet nouée à la cuisse droite

Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller]   Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller] EmptyMer 30 Juil - 11:20

Very Happy Déjà ça me fait bien plaisir d'avoir trouvé un partenaire.
Je peux tout à fait commencer; le palais des péchés ça te va comme lieu de départ? C'est peut-être un peu bizarre pour ton perso. Je peux commencer dans les bas fonds sans lieu précis si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller]   Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller] EmptyMer 30 Juil - 11:26

Oui ça serait surement étrange qu'un mec qui veut garder sa chasteté se retrouve là x)

Mais après sinon je suis open, je trouverais bien à m'adapter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller]   Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue dans les bas fonds [A verrouiller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Aide, Questions & Suggestions :: Les Demandes de RP-
Sauter vers: