Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soirée pyjama entre filles !

Aller en bas 
+4
Lenalee Maerys
Laurelin Wilwa
Geb
Daerys Inoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fennec

Fennec


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Nomades Nomades
Pouvoir : Contrôle du sable : Stade 1 - Sait déplacer des petites quantités de sable en se concentrant
Objets personnels: Arc rudimentaire - Dague de bonne facture - Ankh en bois

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:05

Fennec passe en dessous de l'encadrement de la fenêtre, il tend l'oreille.

Des gens parlent, une odeur d'alcool se fait sentir. Une fête ? Des personnes ivres à détrousser ? Il ne rentrerai finalement pas les mains vides.

Il jette discrètement un œil à l'intérieur et voit deux couples, dont un harcelé par une petite prêtresse et un homme dans un coin qui boit.

Son regard est attiré par les coupes en or sur la table. On en perds si souvent dans ce genre d'événement...

Il se glisse par la fenêtre comme un serpent le long d'un mur. Il profite des zones d'ombres pour ne pas se faire voir. Il saisit deux coupes rapidement en tendant le bras et en prenant soin de faire le moins de bruit possible. Il se retourne pour prendre la tangente le plus vite possible.

...

Est-ce que ce raclement de gorge au milieu d'un relatif silence lui était destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Maerys

Lenalee Maerys


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Prêtres Prêtres
Pouvoir : Guérison, Stade I : Blessures mineures
Objets personnels: Amulette représentant les dieux fondateurs, photo de sa famille

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:24

*Fronce les sourcils avec une mine contrariée devant son échec cuisant à ne faire ne serait-ce qu'osciller Geb et boude comme une enfant en regardant les autres pour se chercher une proie plus...conciliante. Bien qu'on puisse considérer le dieu de la Terre comme très tolérant dans ce cas. Son regard se porte sur Daerys qu'elle dédaigne, les filles c'est moins drôle, puis sur Horos qui l'avait snobé tout à l'heure et elle fronce son petit nez toujours boudeuse, puis sur Nout, mais elle est vraiment pas drôle, puis sur le pirate ivre mort qui cherche du rhum, puis sur la jeune fille qui mange du popcorn dans un coin...Elle soupire devant cette assemblée des plus décevantes quand une ombre attire son attention. Elle se dépêche de désescalader Geb pour se faufiler entre les adultes en s'interposant devant l'ombre en question, les mains sur les hanches en se raclant la gorge*

J'peux t'aider?!
Revenir en haut Aller en bas
Fennec

Fennec


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Nomades Nomades
Pouvoir : Contrôle du sable : Stade 1 - Sait déplacer des petites quantités de sable en se concentrant
Objets personnels: Arc rudimentaire - Dague de bonne facture - Ankh en bois

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 23:50

Fennec dissimula les coupes en or qu'il avait attaché à sa ceinture derrière son dos alors qu'il se retournait. Il faisait face à son adversaire, quelle solution ? 

La fuite ? La fenêtre était assez loin à présent et la petite prêtresse était trop proche de lui.

Le combat ? à six contre un ça se présentait mal. Le grand gringalet avec sa coupe ne lui faisait pas peur, ni les femmes présentes mais le grand homme au centre de la salle semblait imposer d'une certaine aura. Rien de bien rassurant.

La ruse ?

"Euh oui, est-ce que je suis bien chez Akthoum le pêcheur ? il m'a invité dans sa maison, je me suis manifestement trompé d'endroit"

Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 16:38

Sans aucun avertissement, Lenalee saute à terre comme si elle avait trouvé une nouvelle cible. Je la suis du regard et me rends compte qu'il y a un nouvel arrivant. Je profite de ma pseudo liberté pour me concentrer sur out tout en veillant les deux zigottos.

"Enfin seuls. Alors dis moi tout. T'as prévu un truc pour ce soir Nout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daerys Inoa

Daerys Inoa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Esclaves Esclaves
Pouvoir : Conteuse, Stade I : Dialogue
Objets personnels: Baguettes à cheveux, natte de cuir faisant office de fouet nouée à la cuisse droite

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:29

Elle continue de sourire au noble musclé et visiblement légèrement éméché qui la complimente, plongeant son regard brûlant dans le sien d'un bleu glacial surnaturel. Sentant qu'il vacille un peu, elle en profite pour favoriser le contact, le retenant par le bras avec un sourire taquin.

"Attention Messire Horos ! Vous ne me semblez plus très stable..."

Ne se préoccupe en rien des événements perturbateurs survenant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 14:13

Daerys le retient par le bras. Son contact est léger, mais on sent qu'il pourrait devenir plus ferme d'un moment à l'autre. Sa main sur sa peau nue est chaude, Horos en frissonne légèrement.

Malgré tout, surpris et mal à l'aise, il rompt lentement le lien, caressant involontaire la main de l'esclave de la sienne.

"Hum, je pense que je vais aller manger un morceau, vous souhaitez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daerys Inoa

Daerys Inoa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Esclaves Esclaves
Pouvoir : Conteuse, Stade I : Dialogue
Objets personnels: Baguettes à cheveux, natte de cuir faisant office de fouet nouée à la cuisse droite

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 20:29

Elle se mordille la lèvre, légèrement taquine et les yeux qui pétillent devant le malaise manifeste de son sauveur. Il fait à nouveau preuve d'une galanterie peu commune avec les esclaves en lui proposant de manger un bout avec lui.

"Ça serait un honneur pour moi de partager votre repas Messire Horos. Le buffet est par là, je vous en prie."

Le laisse passer devant, en s'inclinant légèrement, dévoilant la naissance de sa poitrine diaphane.
Revenir en haut Aller en bas
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 22:42

Il n'est vraiment pas un professionnel de la chose, mais Horos jurerait presque que la jeune femme lui fait du rentre-dedans. Sa façon de se mouvoir, les regards qu'elle lui lance.

En se dirigeant vers le buffet, le noble cherche des yeux un peu de soutien à cette situation quelque peu gênante pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 11:29

*se dirige vers le buffet et voit le noble accompagné de la rabat joie prostituée venir vers lui*

Eh bien, on dirait que tous les hommes ne sont finalement pas exclu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Maerys

Lenalee Maerys


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Prêtres Prêtres
Pouvoir : Guérison, Stade I : Blessures mineures
Objets personnels: Amulette représentant les dieux fondateurs, photo de sa famille

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 15:58

*Fait une petite moue méprisante envers le nouvel arrivant, guère convaincue par son excuse franchement bancale, les mains toujours sur les hanches. *

"Tu as pas mieux comme histoire?! Et c'est quoi que tu caches derrière ton dos?"
Revenir en haut Aller en bas
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 16:01

*Chuchote à l'oreille de Geb près du buffet* "Désolée pour le retard bel amant divin. Je pense que je peux réserver ma soirée pour toi si tu veux toujours de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 16:20

Heu veuillez m'excuser Mr le Noble et Mlle la prostituée, il faut que je m'éclipse.

*prends Nout par la main et la tire dans un recoin sombre*


Dernière édition par Geb le Ven 15 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daerys Inoa

Daerys Inoa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Esclaves Esclaves
Pouvoir : Conteuse, Stade I : Dialogue
Objets personnels: Baguettes à cheveux, natte de cuir faisant office de fouet nouée à la cuisse droite

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 16:23

Daerys fronce les sourcils devant l'interruption de Geb mais se fait discrète, habituée à devenir invisible, mais à peine le dieu a t'il commencé à parler à Horos, qu'il se retrouve kidnappé par une femme qui ne se présente pas. L'attention de Daerys n'est guère retenue par les occupations divines, elle a juste levé les yeux au ciel quand Geb a sous entendu son intérêt pour Horos alors qu'elle avait voulu exclure les hommes très clairement au début de la soirée.


Dernière édition par Daerys Inoa le Lun 25 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 14:28

Hors-RP: On comprend plus trop vu que Geb a édité !
Revenir en haut Aller en bas
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:28

*Prends la main de Geb en retour et le suit dans un recoin sombre pour faire des cochonneries muhahahaha. Lui saute dessus, les jambes autour de sa taille*

Alors beau gosse?! Ça fait un moment que je ne t'avais pas vu dans le coin ! Tu te caches? *Lui lance un regard malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Daerys Inoa

Daerys Inoa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Esclaves Esclaves
Pouvoir : Conteuse, Stade I : Dialogue
Objets personnels: Baguettes à cheveux, natte de cuir faisant office de fouet nouée à la cuisse droite

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:35

"Je crois bien que nous sommes de nouveau seuls Messire Horos !"

Son sourire parle pour elle, elle est très heureuse que le noble ait perdu son soutien masculin divin.
Revenir en haut Aller en bas
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:33

Horos et Daerys se retrouvent seuls, une fois de plus. 

"Hum, je ne sais pas si il serait raisonnable que je reste plus longtemps, je ne suis pas le genre de noble à aller aux soirées mondaines" fit il dans une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:08

*Se retrouve dans une position équivoque*

Jamais ma douce, il fait si bon être prêt de toi !

*Regarde des deux côtés pour être sûr qu'aucune prêtresse naine viendra gâcher ce fantastique moment et embrasse Nout à pleine bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Daerys Inoa

Daerys Inoa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Esclaves Esclaves
Pouvoir : Conteuse, Stade I : Dialogue
Objets personnels: Baguettes à cheveux, natte de cuir faisant office de fouet nouée à la cuisse droite

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:17

Daerys fixe Horos, ne tentant même pas de dissimuler la lueur taquine qui fait flamber son regard, ignorant volontairement ses désirs de fuite.

"J'imagine en effet que ce n'est pas votre genre Messire Horos."

Puis avec une franchise désarmante, elle se renseigne sur le sujet qui occupe ses pensées, sans même prendre la peine de dissimuler ses intentions.

"Vous ne me trouvez pas attirante Messire ? "

Une idée émerge soudain, désagréable mais qui expliquerait ces réactions de malaise de la part d'un homme dans la force de l'âge devant ses avances.

"Peut-être, préférez vous les hommes ?"

Elle s'efforce de ne pas paraître trop désappointées par ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 8:37

Hors RP:

Acculé par la prostitué, le noble tenta de cacher son embarras. Il fut surpris de son franc parler. Jamais personne n'avait osé le questionner sur son orientation sexuelle ! A vrai dire, dans la noblesse, tout le monde se fichait des moeurs des autres, à moins qu'elles ne soient  véritablement dépravées ! Dans ce cas elles alimentaient souvent les ragots.

Horos ne doutait pas que sa chasteté affirmée avait fait parler de lui dans le cercle élitiste. Malgré tout, ce n'était pas un sujet dont il aimait parler, encore moins avec le sexe opposé. Souvent, il ne rencontrait qu'incompréhension face à ce choix délibéré de renoncer aux plaisirs de la chair.

Cependant il avait capté quelque chose de sous-jacent dans la question de Daerys, même si il ne pouvait mettre directement le doigt dessus.

"Je... Non, ce n'est pas cela. Vous êtes une femme très attirante, je ne pense pas que vous puissiez en douter une seule seconde. Si un jour un homme vous disait le contraire, ce serait un mensonge éhonté..."

Horos rougit. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi équivoque. Il se reprit rapidement néanmoins.

"Je ne désire simplement pas m'encombrer des troubles que le sexe amène dans l'esprit des hommes..."

Disant cela, il tourna la tête vers le couple en pleine démonstration d'affection de l'autre côté de la pièce. A son grand désarroi, le noble ressentit une pointe au creux de son estomac. Mais il ne pouvait savoir que ceci était la manifestation de... L'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec

Fennec


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Nomades Nomades
Pouvoir : Contrôle du sable : Stade 1 - Sait déplacer des petites quantités de sable en se concentrant
Objets personnels: Arc rudimentaire - Dague de bonne facture - Ankh en bois

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 19:18

Pendant ce temps dans un autre coin de la pièce...

Fennec se raidit devant la réaction de la jeune fille qui ne le croyait manifestement pas.
 
Bon.
 
Il ne reste qu’une seule solution.
 
Il se jeta en avant pour passer très près de la prêtresse. D’une main il saisit son serre tête libérant la masse de ses cheveux. De l’autre il détachât  les deux coupes qui pendaient à sa ceinture. Il bouscula une table en lâchant les deux coupes pour faire croire qu’elles en tombaient.
Tenant tout haut le serre tête dans sa main il lançât à son ancienne inquisitrice :


« Viens l’attraper si tu le peux ! »
 
Ce qu’il ne fallait pas faire pour survivre…
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Maerys

Lenalee Maerys


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Prêtres Prêtres
Pouvoir : Guérison, Stade I : Blessures mineures
Objets personnels: Amulette représentant les dieux fondateurs, photo de sa famille

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:01

Un cri retentissant tirant vers les aiguë de façon surnaturelle rompit le calme tout relatif de la pièce, telle une sirène d'alarme.

"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIl m'a voléééééééééééééééééééééé mon serre têêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb, il est méchant avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!"

Bien qu'elle n'ait absolument rien calculé à la 'subtile' manoeuvre, elle supportait mal qu'on lui vole ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 13:38

Tout à coup, une étrange sirène retentit dans la pièce.

"Vite ! Au feu ! Tout le monde dehors !"

Il regarde autour de lui et se rend compte que le bruit provient d'une seule et même personne : Lenalee

"Qu'est ce qu'il se passe petit truc ? J'espère que c'est pas une combine pour que je me détache de Nout et m'occupe un peu plus de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Maerys

Lenalee Maerys


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Prêtres Prêtres
Pouvoir : Guérison, Stade I : Blessures mineures
Objets personnels: Amulette représentant les dieux fondateurs, photo de sa famille

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 15:51

*Pointe l'étranger enroulé dans ses couches de tissus d'un doigt accusateur avec des larmes aux coins des yeux*

"IIIIIIIIIIIIl me l'a voléééééééééééééééééééé !!"

*Renifle avec de grosses larmes de crocodiles coulant sur ses joues*

"Aide moi mon beau dieu ! S'iiiiilteeeplaaaaaiiiit !"
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:58

*se tourne vers Fennec, et le fixe avec des yeux accusateurs*

Tu n'as pas honte de faire pleurer les petites filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama entre filles !   Soirée pyjama entre filles ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyjama entre filles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Floodland :: Mini-RPs-
Sauter vers: