Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Daerys Inoa, pour vous servir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daerys Inoa

Daerys Inoa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Esclaves Esclaves
Pouvoir : Conteuse, Stade I : Dialogue
Objets personnels: Baguettes à cheveux, natte de cuir faisant office de fouet nouée à la cuisse droite

Daerys Inoa, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Daerys Inoa, pour vous servir...   Daerys Inoa, pour vous servir... EmptySam 26 Juil - 2:10

~¤~ Général  ~¤~

Nom : Inoa
Prénom : Daerys
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin, sans ambiguité possible
Caste : Esclave

~¤~ Physique ~¤~

Taille : 1m60
Poids : 52kg

Description physique : Avec son sourire aguicheur et son regard de braise, Daerys est une séductrice et ne s'en cache pas. Son corps est son arme la plus dangereuse et elle se perfectionne depuis des années dans l'art subtil de la suggestion. Ses mensurations font rêver les hommes, et les femmes, qui n'ont pas les moyens de se payer ses services... et ravissent ceux qui l'achètent. Bien que ses traits fussent ceux d'une étrangère, elle n'en semble que plus séduisante. Source de convoitise, elle attire tous les regards quand elle pénètre dans une pièce, et la grâce avec laquelle elle déplace son corps y est probablement pour beaucoup. Son opulente poitrine est souvent dévoilée partiellement, de même que ses jambes interminables. Sa taille de guèpe se termine par une chute de rein à la cambrure parfaite dont la courbe est partiellement masquée par une abondante chevelure souple aussi sombre que la nuit qu'elle laisse retomber en vagues soyeuses dans son dos. Sa peau de nacre et son visage doux semblent signer une origine noble. Ayant toujours préféré suggérer que dévoiler, ses tenues aux coloris chauds , bien que mettant en valeur ses courbes ne révèlent pas tous leurs trésors. Quant à sa longue silhouette, elle est aussi gracieuse que celle d’un félin et non moins agile, faite pour la danse autant que pour la guerre avec des muscles fins et nerveux. La puissance de ses yeux gris n’a jamais faibli depuis sa capture, leur magnétisme s’étant même renforcé avec sa détermination, seul signe visible de sa dureté intérieure. Ces deux roches brulantes contrastent avec sa douce apparence quand ils laissent transparaitre la véritable nature de ses sentiments, surtout quand ils se posent sur la clé noire de 2cm qui décore l'interieur de son poignet droit.


Pouvoir : Conteuse
I : Dialogue
II : Influence sur petit groupe
III : Vécu réaliste de l'histoire
IV : Captation de la Foule
V: Persuasion renforcée

~¤~ Mental ~¤~

Caractère : Si une seule caractéristique devait décrire Daerys ce serait sa franchise qui l'a plus souvent déservie qu'elle ne lui a rendu de service. Toutefois, il lui arrive parfois de réfléchir 2 secondes avant de parler et même si elle fait une piètre menteuse pour quelque chose d'élaboré, elle arrive à cacher les sentiments réels que lui inspirent sa condition face à certaines personnes. Son don de conteuse l'a sorti de quelques mauvaises passes puisqu'elle réussi sans peine à capter l'attention de la personne avec qui elle discute et à lui suggérer certains sentiments par ses récits. Elle est consciente de sa beauté et de son potentiel de séduction, et même si il s'agit sans doute du plus éphémère des dons du monde, elle prend plaisir à en user pour servir sa cause. Elle sait que son corps est une arme contre la brutalité du monde et en prends grand soin. Certains pourraient dire qu'elle a des mœurs légères mais elle préfère dire qu'elle vit sa vie au jour le jour, et de toute façon, ce n'est pas vraiment comme si elle avait le choix. Elle prend la vie comme elle vient et reste optimiste quant à sa capacité à s'en sortir un jour. Fière et sauvage, elle semble aussi insaisissable que Shou lui même. La marque sur son poignet lui rappelle chaque jour son combat pour reprendre sa liberté. Elle est aussi déterminée et farouchement volontaire qu'elle semble douce et fragile au premier abord...Aussi obstinée et capable du pire pour ses idéaux qu'elle semble simple et innofensive. Bien qu'elle fasse trop facilement confiance aux inconnus, vous pouvez être sûre qu'elle se vengera un jour si vous la trahissez. Tout son être est voué à recouvrer un jour sa liberté et pouvoir jouir pleinement de sa vie comme elle l'entend.

Votre personnage aime : L'idée d'être libre un jour, les plaisirs de la chair, sentir qu'elle est maitresse de la situation, sentir le pouvoir de son corps sur les autres, vivre au jour le jour
Votre personnage déteste : Sa condition d'esclave, les nobles qui les achètent et les marchands d'esclaves, les lentilles, le goût de l'hippopotame, l'odeur du tabac froid, les hommes sales qui la touchent, la marque de sa condition.
Qualités : Franche, pleine de joie de vivre et d'optimisme, déterminée, séducatrice et épicurienne, esthète, intelligente et vive, curieuse, spontannée
Défauts : Irréfléchie, un peu brutale et maldroite dans certaines choses, indisciplinée et désorganisée, obstinée, idéaliste et utopiste, imprudente

~¤~ Histoire ~¤~

Métier : Esclave

Histoire personnelle : Son histoire n'est pas bien différente de celles de nombreuses esclaves. Née d'une famille aisée des Terres Inconnues, elle a été choyée durant les premières années de sa vie, apprenant la danse comme toutes les jeunes filles de bonne famille, bien que l'art de manier le couteau lui sembla bien plus attrayant. Son père un jour qu'il la trouvait encore avec les domestiques en pleine bataille un baton à la main et les genoux noirs de terre decida que si sa chère fille devait apprendre à se battre, il lui trouverait un « maitre à danser ». C'est ce qu'il fit. En plus de la danse, elle apprit à manier les lames dans le plus grand secret, gagnant en vivacité et en agilité autant que la danse la rendait gracieuse et souple. Son corps changeait en même temps que les années passaient mais son imprudence et son insouciance restaient entières...si bien qu'elle n'hésitait pas à partir la nuit explorer les ruelles sombres de la cité pour la plus grande inquiétude de ses parents. Les disputes étaient fréquentes avec sa dame de chambre qui refusait de garder le silence quant à ses excursions nocturnes...et avec son père qui n'avait de cesse de la mettre en garde.

Ce qui devait arriver arriva. Un soir, elle poussa ses explorations près de la taverne, sûre de ses capacités à se défendre. Une bande de pirates de la pire espèce trempant dans le commerce des esclaves fuit séduit par cette charmante furie qui ne semblait décidée à se laisser prendre par les ivrognes qu'ils étaient. Elle défendit chèrement sa peau et en coupa plus d'un du tranchant de sa lame mais submergée par leur nombre, elle ne put que subir les assauts répétés des brigands qui la retenaient captive. Après ce viol collectif qui avait définitivement entaché sa pureté, elle fut enfermée dans la cale avec de nombreux autres jeunes gens. Malgré ses récriminations pour faire valoir sa noblesse et l'argent de son père, elle compris vite qu'elle ne pouvait plus compter que sur elle même et sur son corps. Elle fut vendue comme esclave après avoir été marquée dans la foire d'Hebelos et après avoir fait de nombreux bordels, elle fut acquise par le propriétaire du célèbre Palais des Péchés pour son exotisme et ses airs fiers. Alors qu'elle pensait connaître ce qui se passait dans la tête de la plupart des hommes, elle ne compte plus le nombre d'exigences inatendues qu'elle a dû exaucer dans ses nouvelles fonctions. Cependant, bien qu'améliorant lentement ses conditions, elle n'a de cesse de poursuivre son véritable but, celui de la liberté.

~¤~ Divers ~¤~

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site


Dernière édition par Daerys Inoa le Dim 27 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Daerys Inoa, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daerys Inoa, pour vous servir...   Daerys Inoa, pour vous servir... EmptySam 26 Juil - 2:15

Bienvenue à toi Daerys ! J'espère que tu te plairas sur ce beau forum.

Poste un message pour signaler que tu as finis ta présentation. Je ne la lis pas ce soir, tu m'excuseras, mais mon lit m'attends.  Daerys Inoa, pour vous servir... 1368660496 

Encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daerys Inoa

Daerys Inoa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Esclaves Esclaves
Pouvoir : Conteuse, Stade I : Dialogue
Objets personnels: Baguettes à cheveux, natte de cuir faisant office de fouet nouée à la cuisse droite

Daerys Inoa, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daerys Inoa, pour vous servir...   Daerys Inoa, pour vous servir... EmptyDim 27 Juil - 18:10

Bonjour à nouveau,
Voilà j'ai fini. J'espère que tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Daerys Inoa, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daerys Inoa, pour vous servir...   Daerys Inoa, pour vous servir... EmptyDim 27 Juil - 18:19

Bonjour et bienvenue Daerys,
Simple et efficace, pour moi c'est tout bon. Wink D'autant plus qu'on avait pas encore d'esclave et qu'il est toujours plaisant d'en avoir une, surtout aussi jolie (non non je ne fais pas de pub pour les esclaves Daerys Inoa, pour vous servir... 3951068092).
J'attends que mon jumeau admin passe te valider et déplacer ta fiche, n'hésite pas à faire connaissance avec les membres sur le flood. Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Daerys Inoa, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daerys Inoa, pour vous servir...   Daerys Inoa, pour vous servir... EmptyDim 27 Juil - 18:24

Encore une fois bienvenue sur notre magnifique fofo. J'ai bien aimé tes références GoT ^^ Ta fiche me parait très complète, même si certaines fautes se sont glissées dedans, je suis sur qu'en relisant, tu les rectifieras vite. 
Et une dominatrice, une ! 

Pour moi, c'est ok, j'attends l'avis de Nout pour voir si elle a quelque chose à redire et je te valide. Vas faire un tour dans le flood pour apprendre à connaitre les autres membres du forum en attendant. 

A très vite !

Edit, elle m'a devancé la fourbe !




Fiche validée, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Daerys Inoa, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daerys Inoa, pour vous servir...   Daerys Inoa, pour vous servir... EmptyDim 27 Juil - 18:30

Muhahahahaha ! And the winner iiiiiiis Nout !!! Youpiiiii ! Daerys Inoa, pour vous servir... 866908325 
C'est bon pour les fautes.
Je déplace ta fiche. Wink (Ne t'occupe pas des Admins ils ont craqués !)
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Daerys Inoa, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Daerys Inoa, pour vous servir...   Daerys Inoa, pour vous servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daerys Inoa, pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous?
» Que faites vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Les Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: