Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques précisions sur les terres de Geb

Aller en bas 
AuteurMessage
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Quelques précisions sur les terres de Geb Empty
MessageSujet: Quelques précisions sur les terres de Geb   Quelques précisions sur les terres de Geb EmptyDim 20 Juil - 23:31

Quelques précisions sur les terres de Geb. Je pense que vous avez tous deviné que c’est un monde largement inspiré de l’Egypte antique. Néanmoins, pas besoin d’ancrer vos histoires sur le réel, ce forum n’a pas pour objectif de retracer des aventures historiques mais de développer l’imagination et nos talents d’écrivains en herbe. Donc pas besoin de trouver un nom, un avatar ou même une histoire en rapport avec l’antiquité égyptienne. Ici on peut tout aussi bien trouver des dieux envoyés sur terre à la magie ancienne et des Monsieur-tout-le-monde aux pouvoirs uniques. Pour tout vous dire, on n’écrira pas nos RP en hiéroglyphes… De même, on ne fera pas attention aux anachronismes, aux similitudes égyptiennes et aux ressemblances avec le monde occidental. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions sur les terres de Geb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Histoire-
Sauter vers: