Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui m'aime me suive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazu Berne

Zazu Berne


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Pirates Pirates
Pouvoir : Projection astrale, Stade I : Ectoplasme
Objets personnels: Flasque de Rhum, panoplie de couteaux, économe, sabre, bandeau

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyMer 23 Juil - 22:14

Bonjour tout le monde !

Et voilà j'inaugure ce topic par la première demande de RP de ce magnifique bébé forum ! J'ai une préférence pour Galadrina pour mon premier RP mais je suis ouvert à toutes suggestions. Alors ? Qui veut bien tenter l'aventure avec moi ?  Qui m'aime me suive ! 2994215891
Revenir en haut Aller en bas
Hapy

Hapy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Divinité du fleuve et de la fertilité des cultures, stade V / Métamorphose Hippopotame
Objets personnels: Un grand manteau de lin, un sac de graines diverses, une goutte de l

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyMer 23 Juil - 22:22

Bonjour,
Je suis nouvelle aussi. (En même temps... Qui m'aime me suive ! 3951068092) Enfin je devrais dire nouveau du coup. Enfin je ne sais pas trop ce que dit un hermaphrodite...  Shocked 
Je serais aussi motivée pour un RP. Galadrina est à l'extremité de l'Alphée, mais tant que ça reste proche du fleuve ça peut le faire tout de même. Je ne sais pas si tu as lu ma fiche perso, mais si ça te tente, je suis prêt/prête à tenter l'aventure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu Berne

Zazu Berne


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Pirates Pirates
Pouvoir : Projection astrale, Stade I : Ectoplasme
Objets personnels: Flasque de Rhum, panoplie de couteaux, économe, sabre, bandeau

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyMer 23 Juil - 22:30

Cool, bon ben go au port  ? Tu commences ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hapy

Hapy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Divinité du fleuve et de la fertilité des cultures, stade V / Métamorphose Hippopotame
Objets personnels: Un grand manteau de lin, un sac de graines diverses, une goutte de l

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyMer 23 Juil - 22:32

Je t'en prie, à toi l'honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Aide, Questions & Suggestions :: Les Demandes de RP-
Sauter vers: