Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zazu Berne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazu Berne

Zazu Berne


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Pirates Pirates
Pouvoir : Projection astrale, Stade I : Ectoplasme
Objets personnels: Flasque de Rhum, panoplie de couteaux, économe, sabre, bandeau

Zazu Berne Empty
MessageSujet: Zazu Berne   Zazu Berne EmptyMer 23 Juil - 14:25

~¤~ Général  ~¤~
 
Nom : Berne

Prénom : Zazu

Âge : 23 ans

Sexe : Homme

Caste : Pirates

 
~¤~ Physique ~¤~
 
Taille : 1m76

Poids : 56 kg

Description physique : Zazu est un jeune homme bien bâti, ni trop grand ni trop petit. Il est assez svelte, ce qui ne laisse pas transparaître une certaine force. Et pourtant ses muscles sont bien présents, nécessaires au maniement des cordages et des voilures indispensable à tout pirate aguerri.  La blondeur de ses cheveux n’a d’égal que les rayons du soleil et ses yeux sont aussi bleus qu’un calme océan lorsque Rê est à son zénith. Il porte sur la tête un bandeau à tête de mort qui lui permet de se protéger des insolations en pleine mer. Ses vêtements sont amples, sans contraintes pour laisser toute liberté à ses mouvements. Ainsi lorsque vient l’heure de l’abordage, par des gestes fluides et précis, il est d’une redoutable efficacité.
 
Pouvoir : Projection astrale : La distance, la consistance et la durée de la projection évolue en fonction de son stade. Stade I : Distance mineure, ectoplasme à courte durée de vie. Stade II : Distance mineure, consistance plus réelle à courte durée de vie. Stade III : Distance majeure à courte durée de vie. Stade IV : Durée de vie longue. Stade V : La projection astrale est douée de parole (double parfait).

 
~¤~ Mental ~¤~
 
Caractère : Zazu n’est pas vraiment quelqu’un que l’on peut qualifier de timide. Il est très extraverti, sincère et dis à peu près tout ce qui lui passe par la tête avec une franchise déconcertante. Il peut facilement vexer sans forcément s’en rendre compte mais son sourire rattrape bien des situations. Il n’hésite pas à faire des blagues pour amuser la galerie et plus il boit, moins il est drôle, alors qu’au contraire, plus il boit et plus il se trouve drôle. Il aime particulièrement la mer, nager avec les poissons et ne recule jamais devant une bagarre même s’il n’en sort pas toujours gagnant. Il trouve que les armes à feu sont déloyales et se balade donc avec toute une panoplie de couteaux et un sabre unique. C’est malgré tout un garçon sensible, généreux avec ses proches avec qui il est très empathique. Il se lancera dans toutes les aventures possibles et imaginables tant qu’il peut y trouver profit pour lui et ses amis.
 
Votre personnage aime : L’eau (salée uniquement), le rhum, le soleil, rire, piller, truander, voler.

Votre personnage déteste : Le froid, le capitaine, les armes à feu et le poisson.

Qualités : Généreux, Amical, Souriant, Espiègle et Drôle

Défauts : Capricieux, Rancunier, Téméraire, et Menteur

 
~¤~ Histoire ~¤~
 
Métier : Eplucheur de patates


Histoire personnelle : Zazu est né dans une petite famille de pêcheur dans le plus proche village de Galadrina. Les revenus de ses parents étant modeste, il souffre dès son plus jeune âge de la pauvreté et de longues périodes de disette lorsque Hapy leur refusait une pêche fructueuse et abondante. Cependant, il n’en a jamais voulu à ses parents qu’il aimait de tout son cœur. Vers l’âge de 4 ans, sa mère accoucha d’une adorable petite fille toute rose aux cheveux aussi blonds que son frère. Les quatre membres de la famille Berne survécurent grâce à leur petite pêche quotidienne, lorsque Vila, sa sœur, partit au village acheter des légumes pour la soupe du soir et jamais ne revint.  Zazu et ses parents furent dévastés quand ils apprirent que des marchands d’esclaves avaient fait halte une nuit au village en direction de Galadrina. Il y avait de grandes chances pour qu’ils soient tombés sur une jeune demoiselle ravissante, seule, sur leur chemin. Lorsque Zazu eu l’âge de quitter la maison, il se rendit à Galadrina pour trouver un travail et tomba émerveillé devant le plus grand port qu’il n’avait jamais vu. Il décida donc de se mettre au service d’un capitaine, ce qui avait le double avantage de ramener de l’argent à la maison et de pouvoir sillonner le monde à la recherche de sa sœur disparue. Il commença comme éplucheur de patate sur un navire dont il découvrit plus tard qu’il appartenait à l’un des plus célèbres pirates des mers du Nord. 


~¤~ Divers ~¤~
 
Comment avez-vous connu le forum ?

Par un top site.
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Zazu Berne Empty
MessageSujet: Re: Zazu Berne   Zazu Berne EmptyMer 23 Juil - 17:17

Ça m'a l'air propre tout ça. Je laisse la patronne intervenir et on valide. 

Encore une fois bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Zazu Berne Empty
MessageSujet: Re: Zazu Berne   Zazu Berne EmptyMer 23 Juil - 22:07

Bienvenue à toi forban, hissez la grand voile et à vos claviers, sus aux RP !  Zazu Berne 2994215891 (<- T'as même un nouvel émoticone juste pour toi, espèce de privilégié va !)

C'est bon pour moi également, c'est tout beau tout propre, je valide !
Tu peux donc aller de ce pas rechercher un RP sur le forum demande de RP ou sur le flood.


Dernière édition par Nout le Mer 23 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Zazu Berne Empty
MessageSujet: Re: Zazu Berne   Zazu Berne EmptyMer 23 Juil - 22:09

Et au passage, j'adore ton avatar, et ta signature aussi ! (Et je double poste si je veux d'abord... )
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Zazu Berne

Zazu Berne


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Pirates Pirates
Pouvoir : Projection astrale, Stade I : Ectoplasme
Objets personnels: Flasque de Rhum, panoplie de couteaux, économe, sabre, bandeau

Zazu Berne Empty
MessageSujet: Re: Zazu Berne   Zazu Berne EmptyMer 23 Juil - 22:11

Oooooh un double post !  Zazu Berne 2994215891 

Merci les admins ! J'ai hâte, je file de ce pas en demande de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazu Berne Empty
MessageSujet: Re: Zazu Berne   Zazu Berne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazu Berne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Les Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: