Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalee Maerys

Lenalee Maerys


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Prêtres Prêtres
Pouvoir : Guérison, Stade I : Blessures mineures
Objets personnels: Amulette représentant les dieux fondateurs, photo de sa famille

Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse Empty
MessageSujet: Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse   Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse EmptyMer 23 Juil - 14:24

~¤~ Général  ~¤~

Nom : Maerys
Prénom : Lenalee
Âge : 11 ans
Sexe : Fillette
Caste : Apprentie prêtresse

~¤~ Physique ~¤~

Taille : 1m35
Poids : 33 kg

Description physique : Comme vous l'aurez compris, ce petit bout de fille passe facilement inaperçue dans les couloirs des temples de part sa petite taille, même pour son âge, et sa silhouette fragile. Ses grands yeux chocolatés semblent refléter une tristesse insondable et une sagesse inattendue pour une gamine de son âge, bien qu'ils puissent tout aussi bien scintiller lorsqu'il lui arrive de rire.  Elle porte en permanence l'habit des acolytes des prêtres et les cheveux attachés, en queue où en tresse selon son humeur. Haute comme trois pommes, elle est aussi gracieuse et agile qu'un félin et se faufile sans bruit partout. Malgré son apparente fragilité, les « petites » besognes des prêtres étant systématiquement relégués à leurs acolytes, elle prend toujours sa part du travail, y compris dans les travaux physiques et a développé de ce fait une musculature fine et nerveuse. Elle est toujours d'une propreté irréprochable, d'une façon presque obsessionnelle et, si elle sourit rarement, on dit malgré tout qu'elle est d'apparence charmante. Sa poitrine est tout juste naissante et son corps encore celui d'une petite fille. Sa seule particularité est un tatouage dans le creux du poignet droit qui lui a été fait lors de son entrée dans les ordres, représentant le symbole de son pouvoir mélangé à celui de son village d'origine ainsi que du symbole des prêtres.

Pouvoir : Après une longue interrogation à ce sujet...roulement de tambour : Guérison
Stade I: Blessures mineures sur autrui
Stade II : Contre-poison
Stade III : Soin des maladies
Stade IV : Repousse des membres
Stade V : Autoguérison

~¤~ Mental ~¤~

Caractère : D'une apparente timidité et d'une grande discrétion, Lenalee passe souvent inaperçue, ce qui lui permet d'assister à nombre d’événement pour lesquels on l'aurait probablement fait sortir en temps normal. Rêveuse, souvent plongée dans ses pensées, elle n'en est pas moins d'une intelligence vive. Méticuleuse et observatrice, elle reproduit à la perfection les gestes qu'on lui enseigne depuis qu'elle est jeune. Si elle rit rarement, ce n'est pas qu'elle n'a aucun humour mais plutôt que sa jeunesse dans les temples lui a inculqué le calme et des principes de vie strictes. Cette tristesse qu'on note parfois sur son visage est simplement le regret de ne pouvoir voir sa famille et, bien qu'elle ait acquit plus de sagesse que la plupart des fillettes de son âge, elle n'en reste pas moins une gamine avec la maturité qui va de paire. Elle se plaint pourtant rarement et ne rechigne jamais à la tâche, quelque soit le travail ingrat que lui demande les prêtres dont elle est l'acolyte. Malgré sa nature dans les nuages, elle réagit toujours avec vivacité aux ordres qu'on lui donne, espérant sans cesse s'améliorer et progresser afin de pouvoir un jour consacrer sa vie aux autres. Chaque pas vers le statut de prêtresse la rapproche de son objectif final, prendre soin de ceux dans le besoin. Elle voit en effet cette fonction avec l'innocence de ses yeux d'enfants, sans y percevoir la corruption et les vices qui y règnent en maître. Cette naïveté touchante, étendue à de nombreux domaines, fait partie de son charme mais rend également plus facile toute tentative pour la manipuler. Son rêve est de revoir un jour sa petite sœur.

Votre personnage aime : L'apprentissage de son métier, prendre soin des autres, une souris apprivoisée des dortoirs qu'elle a nommé Helios à laquelle elle a soigné les blessures en cachette, sa famille et en particulier sa petite sœur, la beauté des temples, chantonner, les citrons, nager.
Votre personnage déteste : La violence, le mensonge et la manipulation surtout parce qu'elle y est particulièrement vulnérable.
Qualités : Empathe, dévouée, généreuse, méticuleuse, discrète, appliquée, optimiste
Défauts : Timide, naïve à l’extrême, rêveuse

~¤~ Histoire ~¤~

Métier : Apprentie prêtresse
Histoire personnelle :   « Joyeux anniversaire Lenalee ! » Les larmes lui montent aux yeux alors que sa famille, réunie devant elle, lui apporte le gâteau dont l’arôme envahi la pièce. Elle sait que sa mère a du passer toute l'après midi pour le cuisiner, et son père aller au marché plus tôt encore pour trouver les ingrédients. Elle leur saute au cou et les embrasse en les remerciant. A elle l'honneur de couper le gâteau. C'est un dimanche en fin d'après midi et tous ont réussi à se libérer plus tôt pour passer cette fin de journée ensemble. Il ne roulent pas sur l'or mais leur optimisme fait qu'il règne dans la maison une humeur joyeuse. Sa grand mère lui offre une jolie tunique colorée de lin qu'elle a tissée elle même tandis que sa mère lui met sa petite sœur de 2 ans dans les bras. Elle a 7 ans aujourd'hui. Elle est fière de se dire qu'elle pourra bientôt aider ses parents à la boutique. Ses trois grands frères de 9, 11 et 13 ans la taquinent gentiment. Des boissons sucrées à base de miel sont sorties pour l'occasion.

Soudain une jarre tombe et se fracasse. Un éclat vient se planter dans le cou de la petite Nami qu'elle tient dans ses bras. Elle voit le sang perler, l'enfant pleurer. Tout se passe alors très vite, la plaie saigne abondement... elle ne prend pas le temps de réfléchir, elle enlève l'éclat et comprime son petit cou pour arrêter le sang. Une douce lumière bleue enveloppe alors la petite fille dans ses bras, en même temps qu'elle sent son énergie diminuer... de plus en plus... jusqu'à l'épuiser. Enfin, tout s'arrête, seules les taches de sang témoignent encore de la blessure de sa cadette. La maison est silencieuse. Tous prennent le temps de digérer ce qu'il vient de se produire. Bien que les pouvoirs se manifestent en général plus tôt, elle n'avait encore jamais pris connaissance du sien et tous en avaient déduit qu'il devait s'agir d'un pouvoir mineur sans grande importance... Elle f'effondre à terre, à bout de force, tous se précipitent pour lui venir en aide, jusqu'à ce qu'elle reprenne des forces. Quand elle peut de nouveau parler et rire, l'ambiance n'est plus à la fête. Ils sont tous plus ou moins conscient de ce que signifie un tel pouvoir, l'apprentissage nécessaire pour le maîtriser et ce qu'il peut apporter à la société, et personne ne tente de lui masquer la réalité, elle doit commencer sa formation pour devenir prêtresse un jour. Même si chacun tente de lui redonner le sourire avec un mot doux et des plaisanteries qui se veulent légères, son cœur est lourd. Elle va se coucher, sa petite sœur blottie dans ses bras et pleure en silence tout au long de la nuit. Lorsque l'aube se lève, son père a déjà rassemblé ses affaires. Les yeux de sa mère sont rouges, ses frères la prennent maladroitement dans leurs bras. Elle confie finalement la petite Nami qui crie son mécontentement à sa mère avant d'embrasser cette dernière sur la joue en promettant de revenir un jour.

Son apprentissage de prêtresse se déroule depuis sans aucun heurt. Elle prend plus d'assurance afin d'assurer un jour les fonctions auxquelles elle est destinée. Certains prêtres maîtrisent également l'art du soin et elle profite de leur enseignement au quotidien. Bien que sa vie soit simple voir parfois sévère, elle l'apprécie pleinement mais n'a aucune conscience des intrigues qui peuvent se dérouler dans ces milieux pervertis par l’appât des gains. Elle a gardé son innocence intacte et son tatouage lui rappelle sans cesse l'engagement qu'elle a pris envers le peuple et surtout envers sa famille et la petite Nami.

~¤~ Divers ~¤~
Comment avez-vous connu le forum ? Via un topsite, malgré sa jeunesse, j'ai choisi de lui laisser sa chance;)


Dernière édition par Lenalee Maerys le Mer 23 Juil - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse   Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse EmptyMer 23 Juil - 17:21

En attendant que tu terminés ta fiche qui est bien partie déjà, je te souhaite la bienvenue sur les terres de Geb...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Maerys

Lenalee Maerys


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Prêtres Prêtres
Pouvoir : Guérison, Stade I : Blessures mineures
Objets personnels: Amulette représentant les dieux fondateurs, photo de sa famille

Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse   Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse EmptyMer 23 Juil - 21:31

Merci !!
Voilà, je pense que c'est pas trop mal... Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse 2864354584 J'ai hâte de commencer à RP Mr l'Admin ! Et ne faites pas votre innocent, si j'ai bonne mémoire, votre fouet et moi avons déjà fait intimement connaissance Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse 3951068092 
Revenir en haut Aller en bas
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse   Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse EmptyMer 23 Juil - 21:40

Bonsoir et bienvenue chère enfant.
Malgré tes tentatives de corruption non dissimulées des admins faibles, c'est moi qui vais m'occuper de ta validation (muhahahaha vengeance !)
Non, plus sérieusement, c'est une très jolie fiche, j'attendrais les commentaires de ton admin préféré avant de te déplacer vers les présentations validées. Fais juste attention aux petites coquilles qui traînent dans ton texte et que tu corrigeras je suis sûre facilement.
Je pense que tu pourras commencer le RP incessamment sous peu, il te suffit d'aller inaugurer notre forum demande de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse   Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse EmptyMer 23 Juil - 21:58

Voilà une chouette petite fiche bien complète encore une fois. C'est bon pour moi, tu peux aller poster une demande de RP dans le topic dédié. Je te souhaite plein de bonheur à écrire avec nous. Amuse toi bien !

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Maerys

Lenalee Maerys


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Prêtres Prêtres
Pouvoir : Guérison, Stade I : Blessures mineures
Objets personnels: Amulette représentant les dieux fondateurs, photo de sa famille

Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse   Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse EmptyMer 23 Juil - 22:00

Oups ! Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse 344317029 Repris sévèrement par la maîtresse des lieux... J'espère que c'est mieux comme ça Me Nout.
Merci pour l'adhésion à la caste des prêtres.

Et merci pour la validation M'sieur Geb, à moi les RPs Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse 2889970800 
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse   Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse EmptyMer 23 Juil - 22:02

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse   Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie prêtresse en détresse
» Lenalee, votre gamine préférée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Les Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: