Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hapy, Divinité du Fleuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hapy

Hapy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Divinité du fleuve et de la fertilité des cultures, stade V / Métamorphose Hippopotame
Objets personnels: Un grand manteau de lin, un sac de graines diverses, une goutte de l

Hapy, Divinité du Fleuve Empty
MessageSujet: Hapy, Divinité du Fleuve   Hapy, Divinité du Fleuve EmptyMar 22 Juil - 18:31

~¤~ Général  ~¤~

Nom : Perdu dans les limbes du temps
Prénom : Hapy
Âge : Personne ne sait réellement quel âge peuvent avoir les dieux
Sexe : Hermaphrodite
Caste : Divinité

~¤~ Physique ~¤~

Taille : 1m60
Poids : 53kg

Description physique : Plutôt fluet pour quelqu'un sensé représenter l'abondance et la prospérité de l'Alphée, Hapy se déplace avec autant de grâce et de fluidité que l'élément qu'il incarne. Au contraire des autres divinités, il n'a guère de temple où se réfugier et passe plus de temps à errer dans les cultures parmi les paysans que dans un divan garni de coussins, c'est pourquoi il a souvent les pieds noirs de terre. Toutefois, il laisse toujours dans ses empreintes de minuscules bourgeons synonymes de vie végétale future. De grandes ailes colorées dont on dit qu'elles sont composées de toutes les espèces de fleurs connues de ce monde prennent naissance au niveau de ses épaules bien qu'il puisse les cacher sous un ample manteau et ainsi passer inaperçu en les repliant. Ses cheveux noirs de jais aux reflets bleus aquatiques sont coupés en un carré des plus communs et l'on dit que le bleu de ses yeux vient du fait qu'ils seraient l'essence du fleuve. Bien que  la présence d'une poitrine féminine semble laisser présager de son sexe, il est en fait doté des attributs masculins et féminins, même si rares sont ceux qui en témoigneront.

Pouvoir : Divinité personnifiant le fleuve, contrôle de l'eau et des crues de l'Alphée, de la fertilité des terres et l'abondance des récoltes et de la générosité de la pêche. Ses ailes lorsqu'il les remue activent inexorablement la pousse des végétaux dans son sillage, quels qu'ils soient, mais elles ne lui permettent pas de voler, tout au plus de léviter. Métamorphose hippopotame.

~¤~ Mental ~¤~

Caractère : D'un caractère lunatique et imprévisible, Hapy est à l'image même de l'Alphée, aussi libre et indomptable que le fleuve. Il consacre chacune de ses journées à errer dans les cultures lorsqu'il ne se cache pas dans une des grottes sous-marines que lui seul connaît. Toutefois, si quand il est de bonne humeur les récoltes sont abondantes, il peut tout aussi bien sur un caprice décider d'innonder les cultures. Les paysans consacrent toujours du temps et nombre d'offrandes pour tenter de l'apaiser et ce sont les enfants qui semblent y parvenir le mieux. Ayant une affinité particulière pour l'Alphée, ne vous étonnez pas de le voir entrer dans une colère noire s'il vous voit le « déshonnorer. » Toutefois, ses rages sont aussi passagère qu'elles sont dévastatrices et vous éviterez probablement la catastrophe si vous trouvez les bons mots.

Votre personnage aime : L'Alphée, les cultures et les berges sauvages du fleuve, ses refuges aquatiques, les paysans et en particulier les enfants.
Votre personnage déteste : Tout ceux qui déshonnorent le fleuve à son sens, plus généralement le désert où il se sent perdu et les habitants des terres intèrieures comme il les nomme, mais il s'agit plus d'un préjugé enfantin que d'un véritable sentiment.
Qualités : Généreux, apportant la fertilité, joyeux la plupart du temps, libre et proche du peuple, très empathique, légèrement fantasque
Défauts : Capricieux, imprévisible, lunatique parfois même colérique comme un enfant, légèrement boudeur et vaniteux comme tous les dieux.

~¤~ Histoire ~¤~

Métier : Divinité du fleuve
Histoire personnelle :  Hapy, comme toutes les divinités naquit à l'Origine de l'Univers sur la Terre et la quitta pour Astorias. Il n'a aucun parent et est une manifestation de l'inondation des âges immémoriaux par les eaux d'enfantements de Noun. C'est une jeune divinité pleine d'impétuosité. Nul ne sait l'histoire qui le sépara de ses frères dieux et ses sœurs déesses pour le pousser à vivre en solitaire entre l'Alphée et ses berges. Peut-être était ce juste son amour pour le fleuve qu'il personnifie et contrôle et la façon qu'il avait d'y disparaître des heures durant... Peut-être les conflits familiaux et autres intrigues divines le menèrent elles à cet exil en finissant par le lasser... Ou encore peut-être y fut-il forcé en perdant à ce jeu dangereux... Toutefois, personne ne lui vit jamais le désir de retourner dans un temple à l'intèrieur des terres de Geb. Sa vie est simple et il possède peu, bien que personne n'eut jamais exploré ses grottes aquatiques. Il mène son existence comme un simple fermier en aidant aux champs ou joue des heures durant avec les enfants parmis les cultures malgré sa vanité. Ses exils sous marins peuvent durer des jours. Loin des complots et des intrigues, il n'en garde pas moins quelques contacts parfois avec les autres divinités, notamment lors des fêtes. On ne lui connait aucune compagne déesse, toutefois il enfanta de nombreux enfants avec des paysannes qu'il séduisit souvent sur un caprice avant que son caractère lunatique ne lui fasse reprendre sa vie de solitaire. Cependant, aucuns de ceux ci ne connaissent l'identité de leur père divin.

~¤~ Divers ~¤~

Comment avez-vous connu ce super forum ? Via un ami
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Hapy, Divinité du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Hapy, Divinité du Fleuve   Hapy, Divinité du Fleuve EmptyMar 22 Juil - 18:46

Bienvenu à toi Hapy !

Ta fiche est très complète et réponds très bien aux exigences d'un personnage comme les divinités. J'aime particulièrement ton avatar je dois dire, merci d'avoir respecté les règles. 

Ton caractère respecte parfaitement la réalité, avec quelques originalités que j'apprécie particulièrement (les ailes, les bourgeons dans les empreintes...) J'ai juste une petite réserve sur la capacité de léviter. Comme c'est un dieu ayant déjà pas mal de pouvoir, est ce indispensable de lui en rajouter un ? 

Sinon très belle fiche, ca sent les bons RPs ! 

Je laisse Nout intervenir, courage, la validation est pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

Hapy, Divinité du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Hapy, Divinité du Fleuve   Hapy, Divinité du Fleuve EmptyMar 22 Juil - 19:23

Bonjour bonjour apprenti dieu en herbe (c'est le cas de le dire muhahahahaha ... ok je sors !)

Je crois que Geb a déjà tout dit et soulevé les points nécessaire, c'est plaisant de lire une fiche sans faute, merci bien pour nos petits yeux Smile

Sinon, c'est vrai que le fait de jouer une divinité comme premier personnage est un choix un peu osé, mais la preuve est faite que c'est possible... ou du moins, je pense que tu es de taille à relever le défi ! Même si tu dois nous supporter comme divinités supérieures Razz

Bon j'arrête de te pourrir ta fiche et je la déplacerais vers les présentations validées dès que tu auras répondu aux remarques de mon bien aimé jumeau divin Wink

Bon jeu et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Hapy

Hapy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Divinité du fleuve et de la fertilité des cultures, stade V / Métamorphose Hippopotame
Objets personnels: Un grand manteau de lin, un sac de graines diverses, une goutte de l

Hapy, Divinité du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Hapy, Divinité du Fleuve   Hapy, Divinité du Fleuve EmptyMar 22 Juil - 19:51

Merci à tous les deux pour votre accueil Smile

Du coup je commence déjà être un peu pénible mais par rapport à cette histoire de lévitation, je pense que c'est justifiable dans le sens où il a des ailes énormes et un poids plume, donc s'il les agite au desus des cultures logiquement il décolle un peu... C'est plutôt dans un aspect logique que j'y avais pensé, mais si vraiment ça pose un problème, je l'enlève pas de soucis.

Aussi, je voudrais intégrer la caste des divinités mais du coup je ne sais pas vraiment comment m'y inscrire, merci d'avance.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Hapy, Divinité du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Hapy, Divinité du Fleuve   Hapy, Divinité du Fleuve EmptyMar 22 Juil - 20:26

Ok pas de soucis pour la lévitation, tant que tu n'en abuses pas Wink
Tu es ajouté à la caste des divinités, sache que tu pouvais demander de la rejoindre en cliquant sur l'onglet "Groupe". 

Voilà bon jeu à toi, je te valide. Tout est en ordre. Tu vas même pouvoir inaugurer le topic "Demande de Rp" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hapy, Divinité du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Hapy, Divinité du Fleuve   Hapy, Divinité du Fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hapy, Divinité du Fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Les Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: