Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vos films ! (Du pur copitage)

Aller en bas 
+2
Geb
Lenalee Maerys
6 participants
AuteurMessage
Lenalee Maerys

Lenalee Maerys


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Prêtres Prêtres
Pouvoir : Guérison, Stade I : Blessures mineures
Objets personnels: Amulette représentant les dieux fondateurs, photo de sa famille

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyMar 5 Aoû - 13:25

Il n'y a pas de raison que les films n'aient pas aussi leur topic, c'est moche cette discrimination !

Dernier film vu : La planète des Singes, l'Affrontement.
J'ai bien aimé en raison de la qualité des effets spéciaux, mais en toute honnêteté, il manque cruellement de dynamisme. Par contre je m'efforce de le voir comme une histoire totalement différente de La planète des singes de Pierre Boulle parce que j'aime me faire ma propre histoire sur les événements qui se sont produits pour qu'ils en arrivent là. C'est triste si il n'y a qu'une seule version, surtout qu'un virus + une guerre, c'est pas non plus l'idée du siècle.  

Sinon j'adore les orangs-outans ! A vos films ! (Du pur copitage) 3951068092
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyMar 5 Aoû - 14:08

Dernier film vu : La reine des neiges. Oui je sais j'arrive 100 ans après la guerre mais je n'avais pas du l'occasion de le voir et avec tout le flan qu'on en a fait (oscar de la meilleure BO tout de même.), je dois dire que c'est un bon disney, mais rien d'extraordinaire. Fin j'ai été un peu déçu quand même...

Et sinon je plussoie Lenalee, même si j'ai l'impression d'avoir été un peu plus enthousiaste en sortant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nout
A Vot' Service !
A Vot' Service !
Nout


Messages : 108
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Déesse originelle céleste, mère de la vie, protectrice des hommes, stade V, Métamorphose Truie
Objets personnels: Un flacon de sable contenant un épi de blé, morceau d'étoile

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyMer 6 Aoû - 20:06

Bien que ce soit une pure daube : Les Profs A vos films ! (Du pur copitage) 2864354584
Fuyez, ça ne vaut pas le coup...  A vos films ! (Du pur copitage) 2085789794 Les personnages ne ressemblent pas, le scénario est franchement médiocre, on rigole un peu mais les vannes sont attendues, bref ça se laisse regarder mais ça ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Par contre j'en profite pour rebondir sur la Reine des neiges, personnellement j'ai aimé plus que Geb je pense, et les musiques sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
https://gebetnout.forumactif.org
Lenalee Maerys

Lenalee Maerys


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Prêtres Prêtres
Pouvoir : Guérison, Stade I : Blessures mineures
Objets personnels: Amulette représentant les dieux fondateurs, photo de sa famille

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyJeu 7 Aoû - 12:22

7 vies : Je suis venu, je l'ai vu, j'ai pleuru (Désolée j'ai rien trouvé d'autre... A vos films ! (Du pur copitage) 3951068092) J'ai beaucoup aimé, mais ma sœur a détesté. Je vous le conseille malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Daerys Inoa

Daerys Inoa


Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Esclaves Esclaves
Pouvoir : Conteuse, Stade I : Dialogue
Objets personnels: Baguettes à cheveux, natte de cuir faisant office de fouet nouée à la cuisse droite

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyJeu 7 Aoû - 15:51

Alors dernier film vu... Hum c'est pas un film mais mon dernier visionnage c'était le dernier épisode de la saison 4 de GOT (encore...)... Est il vraiment utile que je vous conseille de le regarder ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fennec

Fennec


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Nomades Nomades
Pouvoir : Contrôle du sable : Stade 1 - Sait déplacer des petites quantités de sable en se concentrant
Objets personnels: Arc rudimentaire - Dague de bonne facture - Ankh en bois

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyLun 11 Aoû - 20:32

Un beau conte moderne que je vous recommande chaudement : L'incroyable destin de Harold Crick

C'est drôle, touchant, juste et un poil déjanté.  A vos films ! (Du pur copitage) 490652451 

Sinon un film méchant, qui marque et "must see" : Old Boy 

Et si on dérive sur les séries on a vu True Detective avec Horos et on a adoré, on regarde aussi Fargo en ce moment c'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Maerys

Lenalee Maerys


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Prêtres Prêtres
Pouvoir : Guérison, Stade I : Blessures mineures
Objets personnels: Amulette représentant les dieux fondateurs, photo de sa famille

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyLun 11 Aoû - 22:29

Mais tout le monde se connait par ici, c'est la folie o.O
Je crois que j'ai vu un épisode de Fargo et ça m'avait pas emballé. Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyLun 11 Aoû - 23:03

Mais non, pas tout le monde, seulement Geb, Nout, Fennec et moi  A vos films ! (Du pur copitage) 3212136664
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyMar 12 Aoû - 16:56

Moi j'vous connais pas A vos films ! (Du pur copitage) 3951068092

Dragons la dernière fois, c'est vraiment chouette comme dessin animé, faut que je trouve le 2...

Et sinon quand on était à Dublin, on a vu Les gardiens de la galaxie en VO, c'est bien mais sans plus (le premier qui dit que c'est parce que j'ai pas compris les dialogues, je le suspend par les tétons au plafond de la salle des Illustres toulousaine  A vos films ! (Du pur copitage) 1692682684 )
Revenir en haut Aller en bas
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyMer 13 Aoû - 14:09

Lucy !

Et j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyJeu 14 Aoû - 11:41

Nous aussi ! Nous aussi ! Bien aimé mais pas assez abouti pour moi. J'ai trouvé ça un peu grossier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Maerys

Lenalee Maerys


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Prêtres Prêtres
Pouvoir : Guérison, Stade I : Blessures mineures
Objets personnels: Amulette représentant les dieux fondateurs, photo de sa famille

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyJeu 14 Aoû - 16:05

Moi aussi ! (Populaire ce film dites moi... ) J'ai bien aimé pour ma part, bien qu'il ne s'agisse pas du meilleur de Besson selon moi... Mais il a du goût pour le choix de ses actrices tout de même  A vos films ! (Du pur copitage) 490652451 A vos films ! (Du pur copitage) 3951068092
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyLun 25 Aoû - 12:26

Tarzan le walt disney, pour la énième fois... Les musiques sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyLun 25 Aoû - 16:09

J'adoooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Horos Dja'Allah

Horos Dja'Allah


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Caste: Noblesse Noblesse
Pouvoir : Métamorphose Animale : Stade I : Transformation de certaines parties du corps (débutant) – Sans perception
Objets personnels: Bijoux d'or et d'aigue marine - Une statuette (chat) en argile symbole de sa chasteté

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyMer 27 Aoû - 22:51

On est allés voir Enemy et...

C'est le film le plus bizarre que j'ai jamais vu....
Revenir en haut Aller en bas
Fennec

Fennec


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Nomades Nomades
Pouvoir : Contrôle du sable : Stade 1 - Sait déplacer des petites quantités de sable en se concentrant
Objets personnels: Arc rudimentaire - Dague de bonne facture - Ankh en bois

A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) EmptyMer 27 Aoû - 23:43

Et rubber le pneu tueur alors ?  A vos films ! (Du pur copitage) 3920882170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos films ! (Du pur copitage) Empty
MessageSujet: Re: A vos films ! (Du pur copitage)   A vos films ! (Du pur copitage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos films ! (Du pur copitage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Floodland :: Étalez votre culture-
Sauter vers: