Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une jolie prêtresse en détresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalee Maerys

Lenalee Maerys


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Prêtres Prêtres
Pouvoir : Guérison, Stade I : Blessures mineures
Objets personnels: Amulette représentant les dieux fondateurs, photo de sa famille

Une jolie prêtresse en détresse Empty
MessageSujet: Une jolie prêtresse en détresse   Une jolie prêtresse en détresse EmptyJeu 24 Juil - 12:25

Bonjour bonjour Astoriens et Astoriennes !
Je cherche un bel apollon gentil partenaire pour un RP plein de surprises à Hebelos de préférence.  Une jolie prêtresse en détresse 3951068092 
Promis, mon personnage est plus sage que moi. Une jolie prêtresse en détresse 3951068092 
Revenir en haut Aller en bas
Hapy

Hapy


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Divinité du fleuve et de la fertilité des cultures, stade V / Métamorphose Hippopotame
Objets personnels: Un grand manteau de lin, un sac de graines diverses, une goutte de l

Une jolie prêtresse en détresse Empty
MessageSujet: Re: Une jolie prêtresse en détresse   Une jolie prêtresse en détresse EmptyVen 25 Juil - 2:31

Désolé, déjà un RP en cours, et j'ai peur qu'Hebelos soit un peu éloigné de l'Aphée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Une jolie prêtresse en détresse Empty
MessageSujet: Re: Une jolie prêtresse en détresse   Une jolie prêtresse en détresse EmptyLun 28 Juil - 13:52

Allez, comme je suis gentil, je veux bien t'accorder un RP jeune prêtresse. A toi de commencer, soit au Temple des Origines, soit dans des lieux pas trop fréquenté, je n'aime pas me sociabiliser.

Bon courage, et promis, je ne vais pas te manger !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Maerys

Lenalee Maerys


Messages : 129
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Prêtres Prêtres
Pouvoir : Guérison, Stade I : Blessures mineures
Objets personnels: Amulette représentant les dieux fondateurs, photo de sa famille

Une jolie prêtresse en détresse Empty
MessageSujet: Re: Une jolie prêtresse en détresse   Une jolie prêtresse en détresse EmptyLun 28 Juil - 14:17

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !  Une jolie prêtresse en détresse 2889970800 
Je file préparer mon post ! Ça sera le temple des origines Mr l'associal, j'vais te décoincer moi ! Une jolie prêtresse en détresse 3951068092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie prêtresse en détresse Empty
MessageSujet: Re: Une jolie prêtresse en détresse   Une jolie prêtresse en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie prêtresse en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie galerie
» Lenalee Maerys, Apprentie prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Aide, Questions & Suggestions :: Les Demandes de RP-
Sauter vers: