Les Enfants de Nout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue étranger. Tu pénètres dorénavant sur les terres sacrées de Geb, un monde où se côtoient la féerie de pouvoirs surprenants et la brutale réalité d'une vie terrestre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Système de points de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Geb
C'est moi le chef ! :D
C'est moi le chef ! :D
Geb


Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Caste: Divinité Divinité
Pouvoir : Dieu de la Terre, des Plantes et des Minéraux, stade V
Objets personnels: Morceau de ciel gravé de Nout à l'aide d'étoiles

Système de points de RP Empty
MessageSujet: Système de points de RP   Système de points de RP EmptyMar 22 Juil - 12:55

Comme ça se fait sur beaucoup de forums, sur les terres de Geb a été instauré un système de points de RP qui permet d’évaluer votre activité et ainsi de faire évoluer votre personnage et les stades de votre pouvoir.

Donc comment ça marche ? C’est en fait assez simple : à chaque fois que vous postez un sujet dans la partie RP du forum, vous augmentez vos points de RP. Pour chaque ouverture de sujet, vous obtiendrez 3 points de RP, et si vous répondez à une aventure déjà en cours, vous obtenez 1 point de RP. Bien évidemment, vos interventions dans le flood ne comptabilisera aucun points de RP (je vous voyais venir bande de malins !)

En ce qui concerne le passage de votre pouvoir au stade suivant, ça se fera sous forme de paliers :
      
      - 0 à 24 points de RP : Stade I
      - 25 à 49 points de RP : Stade II
      - 50 à 74 points de RP : Stade III
      - 75 à 99 points de RP : Stade IV
      - Plus de 100 points de RP : Stade ultime


Par la suite, il sera possible de gagner des points de RP en gagnant certains concours, ou en participant aux events qui seront organisés.

Voilà, encore une fois si vous avez des questions, c’est ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de points de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Nout :: Les Enfants de Nout :: Règlement-
Sauter vers: